Bonjour
Je voulais vous remercier tous pour vos messages si encourageants et très informatifs.
Je suis en train de regarder tous les sites-organisations dont vous m avez fait part.
Mon projet prend peu a peu forme. Je souhaiterais partir des septembre 2009 pour une durée de 6 mois minimum.
Je suis encore plus motivée k avant grâce a tous vos messages
encore merci
je vous souhaite un bon dimanche
Julie