Bonjour !
Suite à vos idées et après quelques réflexions, nous n'allons pas rajouter des kms à notre parcours (bien que le détour par
Sedona était tentant !). Nous préférons faire un peu moins de route et avoir plus de temps sur place même si nous voyons moins de chose. D'autant qu'en CC, je suppose qu'il faut aussi prévoir un certain temps pour les courses, la vaisselle, les vidanges, etc. ce qu'on a un peu tendance à oublier lorsqu'on prépare l'itinéraire.
Nous allons donc rajouter les deux nuits sur le parcours : 1 à
Valley of Fire pour profiter de ce parc et de cette manière, nous ferons les Kanaraville Falls le lendemain avant d'arriver sur
Zion.
Et la deuxième à Goblin Valley.
Nous hésitons aussi à racourcir
Zion d'une nuit pour la placer à Page pour pouvoir faire
Antelope Canyon, Paria Rimrocks + baignade + ballade en bateau sur le lac...). A votre avis, est-ce qu'une journée + une matinée jusqu'en début d'après-midi suffit pour profiter de
Zion ?
Nous allons réserver le camping car dans les jours qui viennent, très probablement chez Apollo (finalement). Cependant, il est indiqué dans les conditions générales de vente que le
Death Valley n'est pas interdite mais "At other times guests visit these areas at their own risk and are thus responsible for all recovery and other charges" ce qui pour moi signifie à peu près la même chose que si c'était interdit, non ?
Du coup, j'hésite vraiment à y passer et je me demande si il ne vaut pas mieux filer directement sur
Las Vegas sans prendre de risque. Qu'en pensez-vous ?
Merci encore une fois pour vos conseils !
Bonne journée,
Laëtitia