Mathilda33 · 3 octobre 2012 à 16:26 27 messages · 8 participants · 2 306 affichages | | | | Bonjour Vs pouvez prendre une voiture n'importe ou aux USA pour la rendre n'importe ou, chez le même loueur bien entendu.
MAIS, il va y avoir des frais d'abandon (DROP OFF), plus ou moins important selon la distance entre les 2 points. En general, il n'y a pas de frais entre les villes de Californie, et entre Californie et Nevada. | | | À: Jpg13 · 4 octobre 2012 à 9:03 Re: Organiser mon premier voyage dans le grand Ouest américain Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager Cela a été fait par Claire (alias Clarikette) dès hier à 17:25. | | | C'est vrai ça !  Désolé, je ne l'avais pas reconnu...  (je n'ai pas encore appris le lien par coeur !) Merci de la citation Claire ! | | | À: Pong · 4 octobre 2012 à 21:50 Re: Organiser mon premier voyage dans le grand Ouest américain Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager | | | Merci pour l'info j'avance chaque jour avec plus d'idées mais vos blogs et vos avis m'aident beaucoup. | | | À: Pong · 6 octobre 2012 à 9:44 Re: Organiser mon premier voyage dans le grand Ouest américain Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Un peu ratée, ma réponse depuis mon smartphone... Je recommence : | | | Oui y'a pas de problème :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |