Bonjour,
Je préfère la saison sèche car les déplacements sont plus rapides quand on a pas beaucoup de temps sur place. Mais la saison des pluies présentent des paysages aussi magnifiques. Tout dépend ce que l'on recherche.
Pour les agences sur place je ne suis pas en mesure de vous aider.
Quant aux visites, encore une fois, ça dépend ce que vous souhaitez et du temps à disposition sur place. Du côté de
Siem Reap, je ne me limiterai pas aux temples d'
Angkor. La campagne y est superbe.
Salutations.
httpcambodge.e-monsite.com