| Organisme sérieux pour travailler à l'étranger? Mamzellemymy · 2 janvier 2008 à 14:53 6 messages · 4 participants · 1 710 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 14:53 Organisme sérieux pour travailler à l'étranger? Message 1 de 6 · 1 709 affichages · Partager J'aimerais partir travailler à l'étranger pour Mai prochain, mais je ne sait pas comment m'y prendre pour trouver un organisme sérieux, ou commen trouver des emplois. Je pensais que ce serait plus facile!!! hihi Pouvez-vous m'aider cher forumeux? :P Mylène | | | À: Mamzellemymy · 2 janvier 2008 à 18:38 Re: Organisme sérieux pour travailler à l'étranger? Message 2 de 6 · 1 686 affichages · Partager c'est vaste l'etranger: c'est toute la terre moins le canada | | | À: Nikky · 3 janvier 2008 à 1:11 Re: Organisme sérieux pour travailler à l'étranger? Message 4 de 6 · 1 653 affichages · Partager Merci Nikky! BONNE ANNÉE 2008 | | | À: Mamzellemymy · 4 janvier 2008 à 12:44 Re: Organisme sérieux pour travailler à l'étranger? Message 5 de 6 · 1 620 affichages · Partager Salut dans quoi tu recherche un emploi car chaque emplois a ces fillieres!!!!! bonne chance quand meme | | | À: Lepiaf40 · 4 janvier 2008 à 14:26 Re: Organisme sérieux pour travailler à l'étranger? Message 6 de 6 · 1 611 affichages · Partager Salut lepiaf, Je voudrais travailler communautairement, rien a voir avec le métier que je fait présentement, je veux décrocher travailler avec un groupe pour construire de nouvelles maisons (j'ai entendu dire que ca se fesait dans les pays à développement) Ou bien de l'aide humanaitaire. N'importe ou! J'aimerais faire partie d'un organisme pour plus de sécurité. Mais je croyais que ce serait plus facile à trouver!!! Si tu peux m'aider, j'apprécierais beaucoup! Mylène | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |