| Organismes ou formules d'échanges pour voyager avec des moyens réduits? Gaelle01960 · 2 octobre 2008 à 17:24 3 messages · 3 participants · 921 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 17:24 Organismes ou formules d'échanges pour voyager avec des moyens réduits? Message 1 de 3 · 920 affichages · Partager Bonjour a tous! Je suis etudiante et je suis passionné de voyage. Cependant je n'ai que peu de moyen. existe t-il des organismes ou des formules qui consiste à aller chez des gens qui nous font visiter leur pays et qu'ensuite ces memes gens vienne chez nous et nous en faisons de meme. Merci à vous | | | À: Gaelle01960 · 2 octobre 2008 à 19:27 Re: Organismes ou formules d'échanges pour voyager avec des moyens réduits? Message 2 de 3 · 904 affichages · Partager Bonsoir,
Par exemple.
Michel | | | À: Gaelle01960 · 4 octobre 2008 à 8:13 Re: Organismes ou formules d'échanges pour voyager avec des moyens réduits? Message 3 de 3 · 855 affichages · Partager bonjour, vous pourriez aller faire un petit tour sur le site couchsurfing.com, il regorge de personnes qui, comme vous, aime voyager, rencontrer, partager bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |