| Cherche un orphelinat en Asie Doudou773 · 19 août 2008 à 17:36 3 messages · 3 participants · 1 385 affichages | | | | 19 août 2008 à 17:36 Cherche un orphelinat en Asie Message 1 de 3 · 1 385 affichages · Partager bonjour a tous!
je revien d'un chantier au Togo et maintenant j'aimerais partir en Asie pour y faire de l'humanitaire dans un orphelinat! Connaisseriez vous une association ou un orphelinat qui accepterais des benevoles français sur place?
cordialement | | | À: Doudou773 · 19 août 2008 à 19:27 Re: Cherche un orphelinat en Asie Message 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ce formidable post à ce sujet. Voir ICI . | | | À: Doudou773 · 20 août 2008 à 10:11 Re: Cherche un orphelinat en Asie Message 3 de 3 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, Je réagis à votre post car je fais partie de la jeune association Développement Sans Frontières. Nous avons de nombreux partenaires en Asie, dont des orphelinats qui ont besoin de soutien. Compte tenu de ton expérience au Togo je pense que tu n'aura pas de mal à trouver une mission qui réponde à tes attentes. Je te propose de me contacter par mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org pour que je puisse te présenter l'association et les missions disponibles actuellement dans des orphelinats en Asie. A bientot Jinène | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |