Baycha · 9 juin 2011 à 0:07 4 messages · 3 participants · 2 745 affichages | | | | 9 juin 2011 à 0:07 Cherche orphelinat en Thaïlande Message 1 de 4 · 2 744 affichages · Partager Bonjour, j'ai un proget photographique dont le but est de récolter des fonds à fin d'aider un orphelinat. Je pars en thailande en octobre je voudrais trouver un orphelinat y rester quelques de temps (je dispose de seulement 15 jours) apporter un peu d'aide, faire un reportage photo. Si vous avez des adresses, des pistes.... merci d'avance
manuevaldevit@live.fr | | |  les orphelinats qui on besoin d aides se trouvent au sud.. ls gosses qui ont perdu leurs familles pendant le tsunami | | | Bonjour Baycha,
Intéressante ton initiative !
Nous avons listé un certain nombre d'orphelinats en Thailande sur notre portail.
(Merci aux uns et aux autres de nous aider a actualiser les liens et a repertorier de nouveaux acteurs engages dans la protection de d'enfance en Asie). | | | merci pour vos réponses j'ai été voir le site cap soleasie. mais ce que je recherche c'est une stucture qui aurait besoin de se faire connaitre.. vous voyez ce que je veux dire?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |