Bonjour, nous souhaiterions (moi
Florence et mon ami Aurélien) partir à
Madagascar en novembre 2013 pour nous investir en tant que bénévole dans un orphelinat pendant 1 mois. Je suis âgée de 25 ans et de formation travailleur social et Aurélien est âgé de 27 ans, de formation biostatisticien (statistiques dans le domaine de la santé). Nous avons tous les 2 notre BAFA (brevet d'animateur) et avons travaillé en tant qu’animateurs avec des enfants et des adolescents. Nous aimerions mettre au service d'un orphelinat notre savoir-faire dans ce domaine et partager le quotidien des enfants au sein d'un orphelinat.
Pour ma part, je suis partie pendant 3 mois au
Cameroun en tant que bénévole avec une pour mission de travailler dans un centre de stabilisation pour les jeunes sortant de la rue.
Donc si vous pouvez-nous aider à monter notre projet en nous donnant des conseils et éventuellement des coordonnées d'associaitons locales ça serait chouette !
Merci par avance.