|  |  |
 | | | | | Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Cacahuete44 · 24 mars 2009 à 17:57 9 messages · 8 participants · 11 235 affichages | | | | 24 mars 2009 à 17:57 Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Message 1 de 9 · 11 158 affichages · Partager Bonjour, Voila je recherche une poupponniere ou un orphelinat en afrique (Angola, cameroun, gabon, kenya, mozambique, rep centrafricaine, tanzanie, togo) qui aurait besoin d'une benevole et aide materielle (ca fait 2 ans que je recolte des vetement et autres) pour 2 OU 3mois, j' ai 4 années d' expérience avec des nourissons, des jeunes enfants et enfants handicapées physique et mental ce projet me tiens vraiment à coeur depuis plusieurs années. Pourriez vous me renseigner meme assos et ong si vous connaissez, je vous remercie d' avance pour ce que vous ferez pour moi. Maureen | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cacahuete44 · 26 mars 2009 à 15:13 Re: Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Message 2 de 9 · 11 056 affichages · Partager Bonjour Maureen,
tu peux contacter l'organisation internationale Projects Abroad . Ils ont des missions au Togo notamment, concernant de l'humanitaire (s'occuper de petits orphelins) ou de l'enseignement. Si tu as des questions sur cet organisme, demandes-moi, je suis partie avec eux au Pérou. A bientôt. | | | À: Cacahuete44 · 26 mars 2009 à 16:14 Re: Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Message 3 de 9 · 10 998 affichages · Partager bonjour, au cas ou, je te deconseille la "casa d ibrahim" au senegal.... | | | À: Cacahuete44 · 27 mars 2009 à 11:38 Re: Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Message 4 de 9 · 10 981 affichages · Partager Bonjour Maureen,
Je peux te mettre en relation avec une dame, qui a des infos sur un orphelinat au Bénin. Je travaille actuellement en Guyane, mais je devrai y aller en mission en septembre 2009. Si ça t'intéresse... A+ | | | À: Dmu83 · 27 mars 2009 à 16:31 Re: Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Message 5 de 9 · 10 969 affichages · Partager bonjour, je te remercie pour ta reponse oui je veut bien que tu me donne ces infos.
bonne journé Maureen | | | À: Cacahuete44 · 26 mai 2009 à 22:39 Re: Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Message 6 de 9 · 10 664 affichages · Partager bonjour je suis puer et je cherche aussi à partir en fin d'année mais plus au mali ou burkinatu en es où de tes recherches? | | | À: Somonnet · 27 mai 2009 à 12:01 Re: Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Message 7 de 9 · 10 652 affichages · Partager Bonjour,
je te conseille de regarder sur le site de l'asso Développement Sans Frontières, www.developpementsansfrontieres.org Beaucoup de volontaires sont deja partis au burkina et au mali, ils pourraient t'aider à trouver une action locale avec des petites et moyennes asso "sûres"!
Bon courage dans tes recherches
A+
Aurélie | | | À: Cacahuete44 · 14 juillet 2009 à 15:06 Re: Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Message 8 de 9 · 10 517 affichages · Partager salut, je viens de lire ton message et tu devrais aller voire ce site www.projects-abroad.fr/ je suis partie avec eux en mission humanitaire au bresil à rio de janeiro. ils te proposent pleins de missions et de projets, en plus tu es dans une famille d'accueil.
bonne mission, ciao. | | | À: Dmu83 · 22 avril 2012 à 17:30 Re: Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique Message 9 de 9 · 7 985 affichages · Partager Bonjour,
je sais que ce message date d'il y a prêt de 3 ans, mais peut être es tu toujours connectée sur voyage-forum^^ J'ai vu sur le forum que tu devais partir en bénévolat au Bénin en 2009. Je recherche moi même une mission de volontariat (au Cameroun, Côte d'Ivoire, Burkina-Faso, Togo ou Bénin). Si tu es partie, peux tu me dire comment cela s'est passé, où tu es allé exactement, voire même me donner des contacts si tu en as conservé. Je ne sais pas par où commencer et je n'ai que peu de temps devant moi (je souhaiterais partir en juillet 2012 pour un mois).
Merci d'avance,
Stéphanie
Bonjour Maureen,
Je peux te mettre en relation avec une dame, qui a des infos sur un orphelinat au Bénin. Je travaille actuellement en Guyane, mais je devrai y aller en mission en septembre 2009. Si ça t'intéresse... A+ | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |