Recherche orphelinat ou pouponnière pour faire du bénévolat en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Voila je recherche une poupponniere ou un orphelinat en afrique ( Angola, cameroun, gabon, kenya, mozambique, rep centrafricaine, tanzanie, togo) qui aurait besoin d'une benevole et aide materielle ( ca fait 2 ans que je recolte des vetement et autres) pour 2 OU 3mois, j' ai 4 années d' expérience avec des nourissons, des jeunes enfants et enfants handicapées physique et mental ce projet me tiens vraiment à coeur depuis plusieurs années. Pourriez vous me renseigner meme assos et ong si vous connaissez, je vous remercie d' avance pour ce que vous ferez pour moi. Maureen
HU Hummingbird Regular ·
Bonjour Maureen,

tu peux contacter l'organisation internationale Projects Abroad. Ils ont des missions au Togo notamment, concernant de l'humanitaire (s'occuper de petits orphelins) ou de l'enseignement. Si tu as des questions sur cet organisme, demandes-moi, je suis partie avec eux au Pérou. A bientôt.
PI Picuentos ·
bonjour, au cas ou, je te deconseille la "casa d ibrahim" au senegal....
http://www.afric-ando.blogspot.com/

para nosotr@s nada, para tod@s todo!!
DM Dmu83 ·
Bonjour Maureen,

Je peux te mettre en relation avec une dame, qui a des infos sur un orphelinat au Bénin. Je travaille actuellement en Guyane, mais je devrai y aller en mission en septembre 2009. Si ça t'intéresse... A+
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "
CA Cacahuete44 ·
bonjour, je te remercie pour ta reponse oui je veut bien que tu me donne ces infos.

bonne journé Maureen
SO Somonnet ·
bonjour je suis puer et je cherche aussi à partir en fin d'année mais plus au mali ou burkina tu en es où de tes recherches?
SA Samodsf Regular ·
Bonjour,

je te conseille de regarder sur le site de l'asso Développement Sans Frontières, www.developpementsansfrontieres.org Beaucoup de volontaires sont deja partis au burkina et au mali, ils pourraient t'aider à trouver une action locale avec des petites et moyennes asso "sûres"!

Bon courage dans tes recherches

A+

Aurélie
LY Lylyh ·
salut, je viens de lire ton message et tu devrais aller voire ce site http://www.projects-abroad.fr/ je suis partie avec eux en mission humanitaire au bresil à rio de janeiro . ils te proposent pleins de missions et de projets, en plus tu es dans une famille d'accueil.

bonne mission, ciao.
ST StéphYCrista ·
Bonjour,

je sais que ce message date d'il y a prêt de 3 ans, mais peut être es tu toujours connectée sur voyage-forum^^ J'ai vu sur le forum que tu devais partir en bénévolat au Bénin en 2009. Je recherche moi même une mission de volontariat (au Cameroun, Côte d'Ivoire, Burkina-Faso, Togo ou Bénin). Si tu es partie, peux tu me dire comment cela s'est passé, où tu es allé exactement, voire même me donner des contacts si tu en as conservé. Je ne sais pas par où commencer et je n'ai que peu de temps devant moi (je souhaiterais partir en juillet 2012 pour un mois).

Merci d'avance,

Stéphanie

Bonjour Maureen,

Je peux te mettre en relation avec une dame, qui a des infos sur un orphelinat au Bénin. Je travaille actuellement en Guyane, mais je devrai y aller en mission en septembre 2009. Si ça t'intéresse... A+

Similar discussions

You might also like