Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? LeTigre · 11 novembre 2008 à 15:40 · 65 photos 748 messages · 55 participants · 70 043 affichages | | | | À: Toppich · 27 janvier 2009 à 20:03 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 241 de 748 · Page 13 de 38 · 1 415 affichages · Partager Salut Jean-Marie, le " Fort Myers Man" of this Topic.
Moi mon coin c'est plutot la floride
C'est presque dit timidement, avec des trémolos dans les lettres (si si si si si, on les entend bien)
Et ben moi mon coin c'est plutot St Georges d'Espéranche.   
ALORS ON CHANGE QUAND TU VEUX!!!!!!!!!!!!      
bye
José | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joseyam · 27 janvier 2009 à 20:27 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 242 de 748 · Page 13 de 38 · 1 407 affichages · Partager | | | À: Laurence49b · 27 janvier 2009 à 20:39 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 243 de 748 · Page 13 de 38 · 1 403 affichages · Partager 3 forumeuses...valériejean Panisse Laurence et les autres..
et pour compléter ta liste, et uniquement dans un but d'honnêteté envers la gente féminine (ma moto en possède 2, de jante féminine, avec des
rayons d'ailleurs)
donc afin que nulle ne sois lèsée, il y a eu sur ce topic (par ordre d'apparition à l'écran) : Françoise31 (page1) Brihen (page1) Virginath (page1) Laurence49b (page1) Veileen (page1) porette (page1) minnival (page1) Panisse (page1) Mag31 (page2) manou212 (page2) Vnoa (page3) valeriejean (page3) fannyrg (page4) babou93 (page5) garfield68 (page5) happycécilou (page5) Numberten (page5) pimlico (page6) NinieWB (page7) faget (page9)
Il est pas veinard ce LeTigre !!!
bye
José | | | À: Valeriejean · 27 janvier 2009 à 21:01 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 244 de 748 · Page 13 de 38 · 1 396 affichages · Partager bonsoir Valérie
tout l'honneur est pour nous.   
José | | | À: Laurence49b · 27 janvier 2009 à 21:10 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 245 de 748 · Page 13 de 38 · 1 391 affichages · Partager | | | À: Joseyam · 27 janvier 2009 à 21:31 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 246 de 748 · Page 13 de 38 · 1 380 affichages · Partager salut le Biker,
waouh, c'est la liste complète des "gentes féminines", avec toutes ces jantes, ce n'est plus une moto mais un beau truck Américain baptisé " Au bonheur des dames" et celui là, il va bourlinguer longtemps dans l'ouest  ....une jante féminine : c'est endurant  en juin, on essayera de photographier un truck, mais un bien décoré pour faire honneur à la gente féminine de ce topic 
Il est pas veinard ce LeTigre !!!.... que nous partons en juin  ? @+ Le spartiate | | | À: Valeriejean · 27 janvier 2009 à 21:35 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 247 de 748 · Page 13 de 38 · 1 374 affichages · Partager Bonsoir Valérie,
Enchantée.... ouais, bien ça depend. Le coup de la jante féminine ça fait mal, non! Tu te rend compte il a compté " sa gente féminine " et son compte avoisine les 10 motos Pauvre le Tigre dans quelle case va -t-il nous inscrire ? Muses-Soldates-Motos? Pourvu qu'on puisse partir en juin Salut Val | | | À: Laurence49b · 27 janvier 2009 à 21:51 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 248 de 748 · Page 13 de 38 · 1 366 affichages · Partager Et l'autre coquin  (salut mon VTT'iste préféré !  ) qui parle d'un "truck"  , je préfère encore les jantes.  Quant à Le Tigre, t'inquiètes,  il n'aura pas de place sur son tableau pour rajouter des colonnes  , encore moins des jantes ! 
J'ai eu la permission de rester sur le Topic  , merci José,  mais en fait j'ai rien à y faire,  je pars en août  C'est longggggggggggggg | | | À: LeSpartiate · 27 janvier 2009 à 21:56 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 249 de 748 · Page 13 de 38 · 1 363 affichages · Partager Bonsoir LeSpartiate
c'est sûr, les trucks ne doivent pas manquer. D'ailleurs j'ai prévu de les filmer en roulant. (enfin, c'est ma future qui filmera)
j'aurai trop à faire à choisir un piste sur le lecteur cd  . (ben oui, comme ça on aura de la musique sur le film)
Maintenant que j'y pense, on entendra plus le doux son de la Harley.
Je ferai un second film rien qu'avec le bruit de la moto. 
Mais bon, on improvisera sur place.
Au fait, je savais pas que tu étais attendu avec impatience au Moab Brewery, ils t'ont même réservé un place de parking.
bye
José Image attachée: Photo postée par le membre Joseyam. | | | À: Laurence49b · 27 janvier 2009 à 22:00 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 250 de 748 · Page 13 de 38 · 1 361 affichages · Partager Pauvre le Tigre dans quelle case va -t-il nous inscrire ? Muses-Soldates-Motos?Il a bien du mal avec ses cases pour ne pas lui en rajouter (quoique)  tout bien réfléchi, ça ne lui ferai pas de mal pour pour maîtriser "excel"
Le coup de la jante féminine ça fait mal: c'est utile sans elle point de moto ni de VTT  donc point de motard ni de VTTiste, donc point de voyage en juin, donc pas de topic, donc pas de gars, et donc pas de muses 
Ah, Val, la Marathonienne, croquignole ton tableau  , je savais que l'esprit d'une femme était compliqué, tortueux, alambiqué, mais alors à ce point là   
Ah! la parole des Muses m'amuse  @+ LeSpartiate | | | À: Joseyam · 27 janvier 2009 à 22:11 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 251 de 748 · Page 13 de 38 · 1 387 affichages · Partager | | | À: Valeriejean · 28 janvier 2009 à 8:43 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 252 de 748 · Page 13 de 38 · 1 349 affichages · Partager J'ai eu la permission de rester sur le Topic  , merci José,  mais en fait j'ai rien à y faire,  je pars en août  C'est longggggggggggggg 
Hello Valeriejean,
Tout pareil que toi, LeTigre m'a invité sur son topic mais je ne sais même pas quand (et si) je pars  Régulièrement, je viens faire un petit tour sur "Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009 ? et tout plein d'autres choses" et je ris bien à sa lecture | | | À: Joseyam · 28 janvier 2009 à 8:46 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 253 de 748 · Page 13 de 38 · 1 346 affichages · Partager Au fait, je savais pas que tu étais attendu avec impatience au Moab Brewery, ils t'ont même réservé un place de parking.
Géniale ta photo, José !! | | | À: LeTigre · 28 janvier 2009 à 14:09 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 254 de 748 · Page 13 de 38 · 1 324 affichages · Partager Salut Patrick
Malgré ces quelques facéties, il m'arrive quand même de potasser mon circuit (c'est le but suprême de ce forum me semble-t-il)
Donc, mon 7e jour, le 6 juin (jour où il ne faut pas arriver en retard.......à cause de l'APPEL) je vais de Santa Fe à Durango, en passant par Taos.
Ce qui me fait une étape d'environ 457 kms, 294 m, 51 cms et 8 mms. (j'ai bien dit environ).
La motonomie de la Harley (et oui, AUTOnomie pour les autos, donc MOTOnomie pour les motos, et pour les VTT, MOLLETonomie, MDR) est
d'environ 250 kms, je me suis dit : " Dis-donc, ça serait-y pas formidable si tu avais la liste des stations-service sur ton parcours, bougre de grand
dadet que tu es (je suis assez familier avec moi-même), j'va demander aux forumeurs et meuses. Mais avant, essayes de trouver, espèce de
grande faignasse (je vous ai dit juste à la ligne du dessus que j'étais assez familier avec moi-même).
Quelle ne fût pas ma stupeuraction, non, non, ma stupéfacteur, non plus, ma surprise (c'est mieux) de découvrir un site ou sont répertoriées
toutes les stations-service du pays, par états et par villes.
Donc je vous transmet le lien (car je vous suis attaché...    )
allgasstations.com/
ceci dit, j'ai concocté spécialement pour toi Patrick, une petite image qui résume le sujet du topic. C'est cadeau. Image attachée: Photo postée par le membre Joseyam. | | | À: Valeriejean · 28 janvier 2009 à 16:07 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 255 de 748 · Page 13 de 38 · 1 311 affichages · Partager Mais, tu peux t'y greffer, car si mes souvenirs sont bons, le super tableau commence au 31 MAI,  tu pars quand déjà ?
Bonjour Valérie Je pars du 01 mai au 16 mai un peu plus tard que les autres années car je fais un séjour au Costa Rica début mars D'ailleur dans la rubrique " Amérique centrale" c'est moins rigolo, mais les renseignements arrivent quand même
C'est vrai qu'il n'y a pas pas un post "qui sera au Costa Rica en mars" 
Pour en revenir au post je l'ai repris depuis qu'il est réaparu ces derniers temps et comme je me suis marré en lisant certains commentaires je suis revenu en arrière
Et je n'avais plus trop le temps ces derniers jours pour aller sur le forum du moins dans cette rubrique, alors pour une fois qu'il y a un peu d'humour......... | | | À: Joseyam · 28 janvier 2009 à 16:24 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 256 de 748 · Page 13 de 38 · 1 305 affichages · Partager Salut José
Changer...........pour rien au monde  Moi il me faut le soleil (comme les anciens)
J'ai bossé pendant quelques années du coté de Bourguoin, et au fil du temps j'avais de la mousse qui poussait dans le dos   
Et si pour aller à la pèche, je suis obligé de casser la glace sur le lac d'Aiguebelette, comme disent les jeunes "ça va pas le faire"
Bonne journée | | | À: Toppich · 28 janvier 2009 à 16:24 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 257 de 748 · Page 13 de 38 · 1 304 affichages · Partager Hello,
Sympa ce p'tit topic 
Bon finalement, comme déjà dit à Mister le Tigre, on ne part plus en juin (y'a trop de monde  ), mais du 1er mai au 23 mai dans l'Ouest  et je repartirai à Philadelphie du 29 mai au 5 juin  ...
Allez je crée un topic "Qui part en Mai 2009 ?" (du "beau monde" je crois bien  )
@+ Vnoa | | | À: Toppich · 28 janvier 2009 à 17:48 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 258 de 748 · Page 13 de 38 · 1 296 affichages · Partager salut Jean-Marie
Bon alors, si j'ai bien tout compris, t'échanges pas.
Et si je me fais greffer une poignée dans le dos, tu pourrais pas me faire passer en bagage à main ? (un bagage à main avec des pieds    )
Je te sens pas trop motivé pour m'enmener, mais t'as raison. Moi, à ta place, je m'enmènerais pas, c'est dire.
Tant pis pour moi.
J'ai bossé pendant quelques années du coté de Bourguoin, et au fil du temps j'avais de la mousse qui poussait dans le dos
Tu me rassures, je pensais que ça venait de moi. J'arrête le traitement alors. Se nettoyer une fois la semaine au Karcher avec de l'anti-mousse ça
esquinte la peau. Fallait boucher tous les orifices avant le lavage, surtout pas oublier de les déboucher après, sous peine d'implosion, enfin comme
pour les bagnoles quoi. Et puis entre nous, la mousse je préfère l'avoir dans le gosier en Floride que dans le dos à Bourgoin.
Je te remercie quand même, le faît d'en parler, c'est un peu y aller.
Bye
José | | | À: Joseyam · 28 janvier 2009 à 18:17 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 259 de 748 · Page 13 de 38 · 1 291 affichages · Partager salut le Biker,
ils t'ont même réservé un place de parkingComme tu as dévoilé à la face du monde le "parkinge "
en réalité, les USA ont ouvert le nouveau parc national inconnu de Sedonax :nommé 'THE SPARTAN NATIONAL PARK', le visitor center est situé à Moab Brewery, son atout très sportif, une discipline très pratiquée dans le monde mais jamais égalée: la descente de comptoir sans élan 
seuls quelques spartiates aguerris en sortent vivants, quelque fois un biker par chance, et un vieux tigre par concours de circonstance. depuis qu'il a vu mon tableau excel, il a ses cellules grises qui fusionnent  avec celles d'excel Bientôt on va voir non plus un tigre en rayures mais en cellules bicolores
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 28 janvier 2009 à 19:52 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 260 de 748 · Page 13 de 38 · 1 274 affichages · Partager Hello, LeSpartiate
'THE SPARTAN NATIONAL PARK', le visitor center est situé à Moab Brewery
imagines la tête du serveur quand il va voir arriver tout un tas de touristes cet été, lui demandant ou se trouve ce "fameux" park, et ceux
cherchant désespérément à se garer sur la place du "Spartiate".
Je lance d'ailleurs un appel à tous les lecteurs de ce topic, afin de ne pas leur attirer d'ennui, que cette place est en réalité une place
d'handicapé. (n'y voyez aucune allusion, non plus) 
Quand à LeTigre, il va te les fusionner fissa les cellules, les doigts dans le nez, tout en apnée (mais pas juvénile)
bye
José | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 781 visiteurs en ligne depuis une heure! |