|  |  |
 | | | | Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? LeTigre · 11 novembre 2008 à 15:40 · 65 photos 748 messages · 55 participants · 70 042 affichages | | | | À: Joseyam · 28 janvier 2009 à 20:18 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 261 de 748 · Page 14 de 38 · 1 382 affichages · Partager où se trouve ce "fameux" park ?surtout que la discipline sportive est organisée par l'outfitter PTT (pédalo tout temps) local et sponsorisée par "BOSS".... BRAVES of SPARTAN SOCIETY
les petits bras sont priés de rester à l'écart et les femmes à détourner le regard  et les gosses, allez chez Mickey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeSpartiate · 28 janvier 2009 à 20:35 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 262 de 748 · Page 14 de 38 · 1 375 affichages · Partager D'accord avec toi.
Comme dit un proverbe dont j'ai oublié la provenance :
" Quand on veut voler un bébé-tigre, c'est simple, il faut entrer dans l'antre du tigre ". 
CQFD.
José | | | À: Joseyam · 28 janvier 2009 à 20:55 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 263 de 748 · Page 14 de 38 · 1 367 affichages · Partager ne parles pas du tigre, tu vas réveiller la bête  , quand elle va sortir de ses cellules, ça va mugir euh non....rugir, tu vois le tableau.."Excel" un genre nouveau va naître: la bête du topic: 'un tigrus excelssus' | | | À: Valeriejean · 28 janvier 2009 à 21:29 · Modifié le 28 jan. 2009 à 22:33 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 264 de 748 · Page 14 de 38 · 1 361 affichages · Partager J'y crois pas !!! Pas un avis de message depuis hier, je me dis ''Ils se sont calmés "... Tu parles, Charles ! Ils discutent entre eux tranquille Mimile...  
Heureusement que le Centaure m'a fait un petit signe pour que je vienne voir ! Et merci pour le photo- montage... 
En ce qui concerne les multiples " vieux Tigre " je ne reléverai pas... D'autant que je suis nettement plus jeune que certains et à peine plus ancien que d'autre... qui d'ailleurs du fait, me doivent le respect   
Sinon il faudrait que vous récupériez de Juiniens parce que la on plafonne et si pas de nouveau inscrit... pas de tableau alakon    | | | À: Panisse · 28 janvier 2009 à 21:33 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 265 de 748 · Page 14 de 38 · 1 490 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Hé oh ! Les filles - Val-Panisse-Vnoa - et les autres ne me lâcher pas même si vos dates ne rentrent pas dans son Cortex... Le Tigre et ses Tigrous ont démontré leur tolérance et ne censurent plus la parole de leurs Muses alors ne m'abandonner pas dans " ces nuits fauves"  A très bientôt Laurence | | | À: Panisse · 28 janvier 2009 à 22:10 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 266 de 748 · Page 14 de 38 · 1 476 affichages · Partager oui il y a comme un air de vacances | | | À: Laurence49b · 28 janvier 2009 à 22:49 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 267 de 748 · Page 14 de 38 · 1 467 affichages · Partager Bonsoir, Laurence49b,
alors ne m'abandonner pas dans " ces nuits fauves" Alors le front des Muses musarde  ou se lézarde  ? attention dans la jungle du topic du Tigre, une proie esseulée devient une proie facile 
hello LeTigre, t'es sorti du tableau  Alakon: c'est grec? | | | À: LeSpartiate · 28 janvier 2009 à 23:04 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 268 de 748 · Page 14 de 38 · 1 464 affichages · Partager Oh! Doux Jésus ! Il a osé se travestir et ils vous envoient vous pauvres Tigrous en mission spéciale " Recherchons Juiniens" Et si pas de nouvelles recrues T'as vu Le Spartiate on y arrive.... Pas de tableau ! pas de topic! plus de gars! plus de muse! plus de voyage for Hum Hum!!!!! Et plus de trip Et lui fierot il va nous sortir un truc comme ça Oserai-je demander qui ne va plus aux USA en juin ? DAMNATION Cela va -t-il s'arrêter un jour ?
Regroupons-nous pour la grosse journée du 29
Salut | | | À: LeTigre · 29 janvier 2009 à 6:22 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 269 de 748 · Page 14 de 38 · 1 453 affichages · Partager Salut LeTigre
Tu t'es refait une beauté, dis donc. T'y as mis l'temps (comme la valse de Jacques Brel). Y'avait tant de boulot que ça?
Concernant les juiniens, si ce topic ne figurait pas dans le Top Ten des discussions, je ne l'aurai pas remarqué lors de ma première visite
Le faît de l'alimenter tous les jours permettra aux futurs voyageurs de juin de le trouver zézément et ainsi de venir grossir la listes des partants.
Donc ta liste "Excel".
Les juiniens ont jusqu'au 30 juin 2009 à 23h59mn59s pour se manifester. Après, il sera trop tard. Vieux motard que jamais.
Ils discutent entre eux tranquille Mimile
Simplement pour ne pas te déranger, ta nouvelle occupation demandant grande concentration.   
Bye
José | | | À: Joseyam · 29 janvier 2009 à 11:26 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 270 de 748 · Page 14 de 38 · 1 434 affichages · Partager salut le Biker
Le faît de l'alimenter tous les jours permettra aux futurs voyageurs de juin de le trouver zézément et ainsi de venir grossir la listes des partants. tu sais qu'il faut une certaine dose de courage ou d'inconscience pour venir s'inscrire sur ce topic. je comprend qu'il y ait quelques juniens hésitants, entre un biker démarrant au 1/4 de tour, un "tigrus exelssus" bien tapi au fin fond de la jungle de son topic, et des Muses qui "allument le feu", histoire de se marrer  encore et encore
pour ne pas te déranger, ta nouvelle occupation demandant grande concentration.LeTigre va nous sortir un tableau du "feu de dieu", tellement brillant qu'une paire de lunettes de soleil ne suffira pas, il faudra nous munir d'un masque de soudure  pour le contempler. d'ailleurs il y aura des messages d'alerte sur le net, "ne pas ouvrir ce topic sans protection" "ce topic rend aveugle" "consulter ce topic rend fou" d'où l'expression "pédaler comme un fou"  : moi, je suis immunisé, ça fait lontemps que je pédale  comme un fou !!!
@+ le Spartiate | | | À: LeTigre · 29 janvier 2009 à 12:24 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 271 de 748 · Page 14 de 38 · 1 429 affichages · Partager Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009 ?
Moi j'hésite. Car je savais qu'il y avais des ours, et je n'ai pas trop peur d'eux.
Mais maintenant que je sais qu'on peut aussi y trouver des tigres en liberté, surtout en Juin, ça fait froid dans le dos ! Je choisirai probablement une autre période. | | | À: LeSpartiate · 29 janvier 2009 à 18:53 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 272 de 748 · Page 14 de 38 · 1 411 affichages · Partager Comme le topic etait descendu en deuxieme page, j'ai decidé de faire un ptit "up" deguisé, ni vu ni connu | | | À: Joseyam · 29 janvier 2009 à 19:41 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 273 de 748 · Page 14 de 38 · 1 406 affichages · Partager Bon alors, si j'ai bien tout compris, t'échanges pas.
Salut josé
C'est pas que je veux pas échanger, mais le soleil et les US me manque trop Déja qu'a chaque fois que j'y vais je dois me coltiner une boule de bowlling pour un collègue de bureau Comme si il n'y en avait pas en France...... Je sais pas si tu imagines 7kg en bagage à main et poutant il y a des poignées sur le sac Je me de demande toujours pourquoi il a pris ping pong comme sport, et çà fait la deuxième que je lui ramène et il joue toujours aussi mal  je boirais quand même une mousse à ta santé, car le mot bière je sais le dire dans toutes les langues Allez "Kanpé" (c'est du coréen) Heuuuuuu à la tienne | | | À: Toppich · 29 janvier 2009 à 19:52 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 274 de 748 · Page 14 de 38 · 1 403 affichages · Partager | | | À: Laurence49b · 29 janvier 2009 à 20:33 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 275 de 748 · Page 14 de 38 · 1 395 affichages · Partager salut Laurence 
Regroupons-nous pour la grosse journée du 29
J'ai pas tout suivi là  c'est quoi la grosse journée du 29 ? | | | À: LeSpartiate · 29 janvier 2009 à 20:46 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 276 de 748 · Page 14 de 38 · 1 389 affichages · Partager salut LeSpartiate
je comprend qu'il y ait quelques juniens hésitants
ce topic, soit il donnera envie d'y venir (aux USA en juin  ), soit il confirmera à certains juiniens de changer de mois, de peur de croiser
quelques energumènes qu'ici-bas rodent. (On te rode la gaine, ou, On The Road Again, comme dit Willie Nelson, qui lui n'est pas mort à Trafalgar).
Finalement, je suis le mieux loti de tous, parce que des bikers, y'en a plein aux US. Donc ni vu, ni connu.
Mais des spartiates et des tigres, à moins de se promener à Universal Studios, ça court pas les rues, ni les impasses d'ailleurs.
Et s'il y a trop de changement de "départants", LeTigre va pouvoir allumer son barbecue avec sa liste.
Bye
José | | | À: LeSpartiate · 29 janvier 2009 à 21:07 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 277 de 748 · Page 14 de 38 · 1 383 affichages · Partager Bien le bonjour le VTT'iste
Ah, Val, croquignole ton tableau , je savais que l'esprit d'une femme était compliqué, tortueux, alambiqué, mais alors à ce point là  
Je sais, ça date un peu dans le topic, mais je ne l'ai pas digérée !!!        
Mais c'est la faute du tigre  , il avait peur que son tableau ne rentre pas dans le topic  , alors j'ai pas voulu lui rajouter des colonnes (au tableau hein.....pas au tigre) mais des lignes  , pour qu'il rentre ce (foutu) tableau dans le sens de la longueur et pas de la largeur.... C'est pas un "truck"! Bon, là, je dois pas être bien claire non plus....    comme mon tableau quoi ! 
Je vois quand même qu'il est resté au point mort  Vous m'étonnez les gars, vous leur avez fait peur, y en a même qui ne partent même plus  . Entre un vieux (  ) tigre rugissant (t'as le louk coco... coco t'as le....)  , un biker déjanté  , un VTT'iste pas triste  , etc.... | | | À: Toppich · 29 janvier 2009 à 21:08 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 278 de 748 · Page 14 de 38 · 1 383 affichages · Partager Salut Toppich,
t'as qu'a prendre qu'une moitié de boule, ça ne changera rien puisque ton collègue est nul au bowling | | | À: LeTigre · 29 janvier 2009 à 21:20 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 279 de 748 · Page 14 de 38 · 1 377 affichages · Partager | | | À: Valeriejean · 29 janvier 2009 à 21:26 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 280 de 748 · Page 14 de 38 · 1 373 affichages · Partager Salut Valérie,
Bien j'ai juste effleuré l'espoir de faire du lien avec la mobilisation de ce jour mais c'est râté Je vais pas épiloguer sur cette discussion (même si je suis fière de ces villes noires de mécontents) je risque de me faire luncher - y'a de jeunes fougueux prêts à bondir sur ce topic- et puis il parait qu'on cause essentiellement de voyage sur le forum
alors vivement le 20 mai jour J pour nous ! A+ Laurence | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |