|  |  |
 | | | | Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? LeTigre · 11 novembre 2008 à 15:40 · 65 photos 748 messages · 55 participants · 70 021 affichages | | | | À: Sedonax · 25 janvier 2009 à 15:30 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 221 de 748 · Page 12 de 38 · 1 439 affichages · Partager Il ne manque plus qu'une MOTO genre HARLEY pendue au plafond, de toute façon; le motard sera pendu à LV | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sedonax · 25 janvier 2009 à 17:06 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 222 de 748 · Page 12 de 38 · 1 425 affichages · Partager salut Sedonax
Sans compter le raft suspendu au plafond, une demi-jeep sortant d'un mur...
c'est un coin pas mal dangereux dangereux quand même, entre les bagnoles qui s'encastrent contre le mur et les inondations.
Tant pis, il faut savoir prendre des risques, j'irai quand même.
Et puis s'il y a des crues importantes (pour que le raft atteigne le plafond, elles doivent l'être) notre ami LeSpartiate pourra toujours assouvir sa
passion en remplaçant le VTT par le PTT (PEDALO TOUT TORRENT)   
bye | | | À: Valeriejean · 25 janvier 2009 à 17:14 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 223 de 748 · Page 12 de 38 · 1 419 affichages · Partager bonjour Valérie
J'ai peut-être une idée (je ne sais pas si cela va marcher car je ne sais pas comment et avec quel logiciel tu as réalisé le tableau) : au lieu de rajouter des colonnes pour chacune des personnes car cela risque d'aller loin en effet, tu peux ajouter les noms sous les vôtres (et réduire la taille de la police de caractère) aux bonnes dates et ajouter les lieux dans la colonne d'à côté en dessous de vos lieux à vous mais...........je ne sais pas si je suis bien claire là ??
c'est exactement ce que ma future me dit quand elle veut me cacher un usage intempestif de la Carte Bleue.
Pas les mêmes mots, mais le même capharnaüm de phrases   
bye | | | À: Joseyam · 25 janvier 2009 à 17:25 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 224 de 748 · Page 12 de 38 · 1 414 affichages · Partager Salut José,
c'est un coin pas mal dangereux dangereux quand même, entre les bagnoles qui s'encastrent contre le mur et les inondations. Et puis s'il y a des crues importantes (pour que le raft atteigne le plafond, elles doivent l'être)
Cela ne devrait plus se reproduire, il s'agissait juste d'une inondation ponctuelle de bière lorsque les cuves de leur brewery ont explosé accidentellement un jour, d'où le raft (et autres objets) au plafond et la voiture encastrée dans le mur.
notre ami LeSpartiate pourra toujours assouvir sa passion en remplaçant le VTT par le PTT (PEDALO TOUT TORRENT)
Très bonne idéée pour introduire un nouveau concept de sport outdoor à Moab et dans le Southwest, en créant une nouvelle compagnie d'Outfiters pour cela.
Philippe | | | À: Joseyam · 25 janvier 2009 à 17:30 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 225 de 748 · Page 12 de 38 · 1 413 affichages · Partager Je suis sûre qu'il existe une sorte d'Amicale des Maris.. !! 
Le mien me dit sans arrêt : " Mais qu'est-ce tu parles !!" | | | À: Joseyam · 25 janvier 2009 à 17:32 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 226 de 748 · Page 12 de 38 · 1 411 affichages · Partager si tu arrives à mettre ta Harley sur le raft, ça te fera un jet ski de luxe | | | À: LeSpartiate · 25 janvier 2009 à 17:40 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 227 de 748 · Page 12 de 38 · 1 404 affichages · Partager avec le lecteur Cd et la radio, la clim' en position ouverte à fond quand tu roules, les vitres électriques à ouverture permanente et le toit ouvrant
non-refermable, if you please. C'est pas de la bécane de "tafiole". C'est du super luxe. | | | À: Joseyam · 25 janvier 2009 à 17:51 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 228 de 748 · Page 12 de 38 · 1 393 affichages · Partager j'espère que tout ceci est étanche et je ne parle pas du pilote | | | À: LeSpartiate · 25 janvier 2009 à 18:09 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 229 de 748 · Page 12 de 38 · 1 386 affichages · Partager Le pilote a quelques joints de fissurés, mais rien d'alarmant.
De plus, je suis waterploof (à savoir, que lorsque je vais au WC, ça fait "PLOOF") donc la tuyauterie fonctionne, c'est bon signe.
Tu te souviens de cette pub TV pour des couches d'incontinence masculine mettant en scène des bikers? Y doit bien en avoir aux USA, alors je
partirai soulager (et "soulager" c'est le mot qui convient) | | | À: Joseyam · 25 janvier 2009 à 18:10 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 230 de 748 · Page 12 de 38 · 1 385 affichages · Partager salut le futur marié
c'est exactement ce que ma future me dit quand elle veut me cacher un usage intempestif de la Carte Bleue.
euhhhhhhhhhhh, elle t'en parle de ses cartes bleues intempestives... MOI, JE NE DIS RIEN  Bon, c'est normal, vous allez vous marier on se dit encore tout....  On verra dans 20 ans !  
Pas les mêmes mots, mais le même capharnaüm de phrases    oups, j'avoue, j'étais pas claire sur le sujet  , Le Tigre y m'a eng...... par mp (il a pas voulu me mettre la h... sur le forum quand même  ) | | | À: Panisse · 25 janvier 2009 à 18:17 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 231 de 748 · Page 12 de 38 · 1 392 affichages · Partager Je suis sûre qu'il existe une sorte d'Amicale des Maris
dans mon cas, c'est des FUTURS maris.
D'ailleurs ce site s'appelle VOYAGE FOR HOMME    .
bye | | | À: Valeriejean · 25 janvier 2009 à 18:17 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 232 de 748 · Page 12 de 38 · 1 391 affichages · Partager Le Tigre y m'a eng...... par mpQuoi quoi, LeTigre a osé t'houspiller | | | À: Valeriejean · 25 janvier 2009 à 18:34 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 233 de 748 · Page 12 de 38 · 1 383 affichages · Partager l'important n'est pas de comprendre ce que dit une femme mais de comprendre le sens qu'elle donne à ses phrases.
ça c'est cadeau
pensée de José | | | À: Joseyam · 27 janvier 2009 à 18:01 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 234 de 748 · Page 12 de 38 · 1 333 affichages · Partager Salut,
Ben, y' a plus qu'à se retirer alors ! Dommage c'est trop drôle par moments !  On peut, nous les femmes, au moins consulter vos délires sans trop faire de bruit sinon c'est la raclée assurée ! Bon, d'accord Valérie a cafouillé mais elle a payé et elle se resaissit  très bon ton jeu de mot, José VOYAGE FOR HOMME    .
J'adore, allez continuer les gars ! De la marine ! Pour notre + grand plaisir Laurence | | | À: Laurence49b · 27 janvier 2009 à 18:35 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 235 de 748 · Page 12 de 38 · 1 325 affichages · Partager Bonjour Laurence
il est vrai que ce week-end passé a été abondamment fourni côté "hors-sujet-du-topic". Cela a tellement fûsé de toutes parts que les forumeurs
en sont restés silencieux toute la journée d'hier (pas le moindre petit post).
Je pense que cette grosse minute de silence était pour rendre hommage à son créateur, Mr LeTigre, de nous avoir permis ces quelques
relâchements.
Quand à vous, Mesdames, ne vous retirer surtout pas, sinon quelles raisons aurions-nous de faire "nos petits intéressants"?
Vous êtes en quelque sorte, nos Muses d'humour.   
Bises aux filles, poignées de mains aux gars, et caresses aux chiens (à faire dans cet ordre)
José | | | À: Laurence49b · 27 janvier 2009 à 18:47 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 236 de 748 · Page 12 de 38 · 1 317 affichages · Partager Bonjour Laurence49b
J'adore, allez continuer les gars ! De la marine ! Pour notre + grand plaisirsi je comprend bien ce topic du "Voyage for homme" est "au plaisir des dames"  je salue ton courage de venir sur ce topic montrer ton sens de l'humour, mais gaffe au vieux tigre qui rode  sur son topic et au biker au jeu de mots ravageurs
Il va falloir resserrer les rangs les gars, il y a maintenant deux forumeuses sur ce topic 
le spartiate | | | À: Joseyam · 27 janvier 2009 à 19:28 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 237 de 748 · Page 12 de 38 · 1 310 affichages · Partager Je pense que cette grosse minute de silence était pour rendre hommage à son créateur, Mr LeTigre, de nous avoir permis ces quelques
relâchements.
Ben tiens !!!   C'est ben bon de me laisser l'impression que je ne suis PAS suis totalement débordé par la clique de sale gosse qui squate le topic !!!
Pour info, après l'essai de Val'Jean   c'est Le Spartiate qui s'y est collé et il nous a fait un superbe tableau Excel, je vous le mettrais lors de la prochaine màj... Si quelqu'un ose encore se déclarer comme partant en juin  | | | À: LeSpartiate · 27 janvier 2009 à 19:32 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 238 de 748 · Page 12 de 38 · 1 308 affichages · Partager salut, Le vieux Tigre est trop occupé ou préoccupé : il fusionne ses cellules ! de son Cortex! mais non, imbécile de son superbe tableau d'Honneur!
3 forumeuses...valériejean Panisse Laurence et les autres..alors, le cavalier sans peur ni reproche tu sais + compter C'est l'émotion! Continuez à faire les pitres mais n'oubliez jamais les Muses ! Laurence | | | À: Joseyam · 27 janvier 2009 à 19:39 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 239 de 748 · Page 12 de 38 · 1 299 affichages · Partager salut
bravo pour l'humour des un(e)s sur ce post (que j'ai lu depuis le début) Moi mon coin c'est plutot la floride, j'en viendrais presque à changer mais ce sera en mai  rien que pour me greffer sur le tableau Et puis entre les trucs qui font plouf et Génésis.....un pur délire | | | À: Toppich · 27 janvier 2009 à 20:01 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 240 de 748 · Page 12 de 38 · 1 287 affichages · Partager Bonjour Toppich
bravo pour l'humour des un(e)s sur ce post (que j'ai lu depuis le début) Quel courage  plus de 200 posts, ça t'as pris longtemps ?    
Moi mon coin c'est plutot la floride, j'en viendrais presque à changer mais ce sera en mai rien que pour me greffer sur le tableau Et puis entre les trucs qui font plouf et Génésis.....un pur délire
Mais, tu peux t'y greffer, car si mes souvenirs sont bons, le super tableau commence au 31 MAI,  tu pars quand déjà ? (ça, c'est pour la mise à jour du Tigre (  ). Y voulait pas toucher au tableau..... Na !!!!!!!!!!!  (fallait pas me faire bosser pour rien  ) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |