|  |  |
 | | | | Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? LeTigre · 11 novembre 2008 à 15:40 · 65 photos 748 messages · 55 participants · 70 022 affichages | | | | À: LeSpartiate · 25 janvier 2009 à 11:41 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 201 de 748 · Page 11 de 38 · 1 268 affichages · Partager puisque les temps sont surestimés, ça te laisse plus de temps pour visiter les lieux magiques
je vais déjà voir ce que ça donne avec Google Maps.
Vu que notre TO m'a assuré qu'on aurait une Harley-Davidson Electra Glide (moto équipée d'un allume-cigare), je voulais me pencher sur la programmation de certains circuits sur mon GPS. Elle attendra un peu, ça m'évitera de recommencer.
Bye
José | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeSpartiate · 25 janvier 2009 à 11:51 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 202 de 748 · Page 11 de 38 · 1 263 affichages · Partager Je pourrais essayer de faire un tableau de ce genre... Qu''est 'ce vous en pensez ?
NB : Le Spartiate il nous fait le coup du défilé des Thermopyles : il attends tranquille à Moab, il SAIT que ceux qui visitent l'Ouest des USA seront obligés de passer par là, et lui, tranquille il nous attends... Seule issue pour ceux qui veulent lui échapper : passer à Moab le 21 juin !    Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: Faget · 25 janvier 2009 à 12:07 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 203 de 748 · Page 11 de 38 · 1 258 affichages · Partager nous serons aussi du 10lai au31 mai
Heu... ???? | | | À: LeTigre · 25 janvier 2009 à 12:11 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 204 de 748 · Page 11 de 38 · 1 257 affichages · Partager Ton tableau, y'a pas mieux à faire. Lisibilité instantanée. De plus valable pour les autres villes. | | | À: LeTigre · 25 janvier 2009 à 12:30 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 205 de 748 · Page 11 de 38 · 1 250 affichages · Partager C'est une bonne synthèse, au fil du temps, ça permettra de cerner s'il n'y a pas d'autres lieux communs qui se dégagent déjà, on s'aperçoit que les iti sont variés et ça ne va pas être facile 
NB : Le Spartiate il nous fait le coup du défilé des Thermopyles : il attends tranquille à Moabje n'avais pas fait le rapprochement: impardonnable  ; J'espère ne pas terminer comme LEONIDAS  devant l'armée Perse de Xerxes. Je vois déjà apparaître un éclaireur casqué le 07 et 08 et un grand fauve plus tard 
pas de problème pour ceux qui veulent se rencontrer à Moab: Moab Brewery : www.themoabbrewery.com m'a l'air sympa pour se restaurer et reprendre des forces (j'y serai dès le 1er soir) histoire de faire connaisance des lieux et des personnes qui y travaillent ne restera qu'à définir une heure chrétienne  en fonction des trajets du lendemain pour tout le monde,..... histoire de s'organiser et de déblatérer sur ton topic  
Seule issue pour ceux qui veulent lui échapper : passer à Moab le 21 juingaffe, je risque de croiser quelques forumers sur la route  : alors pas de quartier | | | À: Madseb · 25 janvier 2009 à 12:31 · Modifié le 25 jan. 2009 à 13:43 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 206 de 748 · Page 11 de 38 · 1 249 affichages · Partager Ca tu va pouvoir le faire quand tout le monde aura reserver ses nuits d'hotel avec les bonnes dtaes
Ouais, ouais, tout ça c'est fait pour moi   | | | À: Faget · 25 janvier 2009 à 12:41 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 207 de 748 · Page 11 de 38 · 1 244 affichages · Partager salut, faget
nous serons aussi du 10lai au31 maiSi tu n'as rien à dire, sois le bienvenu sur ce topic 
concernant ton séjour du mois de mai, je te conseille de le repousser en juin pour être raccord avec ce topic,  autrement tu vas te faire dévorer tout cru par LeTigre, taillader par LeSpartiate, rouler dessus par Joseyam  Si tu veux un conseil pour ton iti, adresses toi à ITAT
bon séjour tout de même en mai @+ leSpartiate | | | À: LeTigre · 25 janvier 2009 à 12:47 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 208 de 748 · Page 11 de 38 · 1 243 affichages · Partager | | | À: LeSpartiate · 25 janvier 2009 à 12:57 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 209 de 748 · Page 11 de 38 · 1 237 affichages · Partager Salut LeSpartiate,
Ah, Phil et Génésis c'était le bon temps que les -de 20ans ne peuvent pas connaître 
Ah, le concert de Genesis au Palais des Sports en juin 1996 (où a été enregistré Seconds Out), le plus grand moment musical qu'il m'ait été donné de connaître en live !   
Peut être as tu aussi choisi la Moab Brewery parce qu'ils y accrochent des VTT au plafond dans la salle... 
Philippe
| | | À: Valeriejean · 25 janvier 2009 à 13:03 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 210 de 748 · Page 11 de 38 · 1 231 affichages · Partager Salut La Marathonienne,
Super le tableau...  notre ami LeTigre excelle dans le tableau exel 
comme je ne pars qu'en aoûtc'est un coup à regretter de ne pas pouvoir partir en juin, mais nous t'acceptons volontiers car tu es la seule faible femme  à oser se confronter à la bande d'allumés du topic de LeTigre de toute façon tu as la protection du Spartiate en tout bien et tout honneur (faire taire les mauvaises langues)  mais il y en a pas sur ce topic   
@+ leSpartiate | | | À: Sedonax · 25 janvier 2009 à 13:14 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 211 de 748 · Page 11 de 38 · 1 237 affichages · Partager salut Sedonax
je crois bien que tu avais conseillé cet endroit à un autre forumer
Peut être as tu aussi choisi la Moab Brewery parce qu'ils y accrochent des VTT au plafond dans la salletant qu'ils n'accrochent pas le VTTiste au plafond  à moins qu'il ne paye pas la note : moi ça me va bien ta photo me conforte dans l'idée d'un endroit sympa
par contre, avec Génésis y a pas photo  heureux ceux qui ont pu assister à l'un de leur concert @+ LeSpartiate | | | À: LeSpartiate · 25 janvier 2009 à 13:16 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 212 de 748 · Page 11 de 38 · 1 236 affichages · Partager Je vois qu'en plus de connaisseurs de l' ouest américain, il y a des connaisseurs de musique ici 
Le Tigre: bonne idée ton tableau mais quel boulot tu vas avoir! 
Le Spartiate: si ça continue je vais demander à être rémunéré | | | À: LeSpartiate · 25 janvier 2009 à 13:17 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 213 de 748 · Page 11 de 38 · 1 234 affichages · Partager Je savais bien que je pouvais compter sur toi   
Comme Sedonax, j'ai failli réagir au coup du "Genesis" (j'adore)  mais je me suis dit qu'on allait partir sur une discussion sur la musique et ce n'est pas le but de ce topic, n'est-ce pas ?  
Le Sedonax, comme il sait le faire, il recadre direct  sur le vrai sujet, comme le pro qu'il est 
Vous me faites regretter de ne pas partir en juin  J'aurai pu figurer sur le tableau !  
Ce sera peut-être une autre année, du genre "oserais-je demander qui va aux US en.... 2013" ?   | | | À: Valeriejean · 25 janvier 2009 à 13:25 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 214 de 748 · Page 11 de 38 · 1 227 affichages · Partager | | | À: Itat · 25 janvier 2009 à 13:32 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 215 de 748 · Page 11 de 38 · 1 222 affichages · Partager Le Spartiate: si ça continue je vais demander à être rémunéré  je te connais ITAT, tu ne pourrais pas t'empêcher de conseiller et puis ça va t'aider à peaufiner ton futur séjour 2010 | | | À: Sedonax · 25 janvier 2009 à 13:58 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 216 de 748 · Page 11 de 38 · 1 217 affichages · Partager Merci Sedonax pour la photo.
Il a l'air super ce Moab Brewery. Il y a même un garage à vélos au plafond. | | | À: Valeriejean · 25 janvier 2009 à 13:58 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 217 de 748 · Page 11 de 38 · 1 346 affichages · Partager Salut Val'
Comme Sedonax, j'ai failli réagir au coup du "Genesis" (j'adore) mais je me suis dit qu'on allait partir sur une discussion sur la musique et ce n'est pas le but de ce topic, n'est-ce pas ?
NON !!! Ce n'est effectivement pas le but  !
C'est déja assez le... comment il dit le MadSeb... ah oui " le flood "  pour ne pas en plus partir dans une discussion musique (surtout qu'il ya déjà des topics la dessus... il suffit de les exhumer !) il faut quand même raison garder et ne pas trop tester l'élasticité des règles  ... Même si moi aussi je me retiens pour ne pas que ça dérape ENCORE plus !
Pour le tableau, ce n'est pas le boulot, il suffit de récupérer les dates dans les posts ce que je crains plus c'est que ça devienne un loooonnnnnnng tableau, illisible de la façons dont j'ai mis mon premier essai (en photo jointe au message...) | | | À: LeTigre · 25 janvier 2009 à 14:26 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 218 de 748 · Page 11 de 38 · 1 335 affichages · Partager il faut quand même raison garder et ne pas trop tester l'élasticité des règles ... Même si moi aussi je me retiens pour ne pas que ça dérape ENCORE plus !
Faut pas vous gêner  on aime quand ça dérape comme ça.......   
Pour le tableau, ce n'est pas le boulot, il suffit de récupérer les dates dans les posts ce que je crains plus c'est que ça devienne un loooonnnnnnng tableau, illisible de la façons dont j'ai mis mon premier essai (en photo jointe au message...)
J'ai peut-être une idée (je ne sais pas si cela va marcher car je ne sais pas comment et avec quel logiciel tu as réalisé le tableau) : au lieu de rajouter des colonnes pour chacune des personnes car cela risque d'aller loin en effet  , tu peux ajouter les noms sous les vôtres (et réduire la taille de la police de caractère) aux bonnes dates et  ajouter les lieux dans la colonne d'à côté en dessous de vos lieux à vous  mais...........je ne sais pas si je suis bien claire là ?? | | | À: Joseyam · 25 janvier 2009 à 15:01 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 219 de 748 · Page 11 de 38 · 1 325 affichages · Partager Il a l'air super ce Moab Brewery. Il y a même un garage à vélos au plafond.
Sans compter le raft suspendu au plafond, une demi-jeep sortant d'un mur...
Philippe | | | À: LeTigre · 25 janvier 2009 à 15:26 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 220 de 748 · Page 11 de 38 · 1 315 affichages · Partager tu peux retirer une colonne:un exemple
Date / LeSpartiate / LeTigre /Joseyam /etc /etc 01 --I-- I--I--I--I--I-- 02 --I-- I--I--I--I--I-- 03 --I --I--I--I--I--I--
A l'intersection : la destination | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |