Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? LeTigre · 11 novembre 2008 à 15:40 · 65 photos 748 messages · 55 participants · 70 012 affichages | | | | À: LeSpartiate · 22 janvier 2009 à 21:24 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 141 de 748 · Page 8 de 38 · 1 218 affichages · Partager Comme disait Le Tigre:
Oui, je disais que les Spartiates mangeaient les souris comme amuse gueule avant de passer au plat de résistance, genre sanglier... On parle bien de la même chose, hein ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 22 janvier 2009 à 21:33 · Modifié le 22 jan. 2009 à 22:01 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 142 de 748 · Page 8 de 38 · 1 214 affichages · Partager Oui, je disais que les Spartiates mangeaient les souris comme amuse gueule avant de passer au plat de résistance, genre sanglier... On parle bien de la même chose, hein ? 
tout à fait LeTigre, 
Loin de moi toute autre idée  et quand je disais "couvert", je parlais Vaisselle  J'aime bien le sanglier  surtout qu'un Forumer m'a dit que j'étais tombé dans la marmite du druide et pourtant je n'ai pas le profil | | | À: Joseyam · 22 janvier 2009 à 22:37 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 143 de 748 · Page 8 de 38 · 1 201 affichages · Partager "c'est à Guantanamo qu'on termine" ???
Non, non, plus maintenant, ils le ferment 
Faut trouver un autre endroit | | | À: Valeriejean · 22 janvier 2009 à 22:53 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 144 de 748 · Page 8 de 38 · 1 194 affichages · Partager salut la marathonienne 
non, plus maintenant, ils le ferment
Oh bah ! merci ma barraque | | | À: Valeriejean · 22 janvier 2009 à 22:54 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 145 de 748 · Page 8 de 38 · 1 465 affichages · Partager Bonsoir Valeriejean
j'ai entendu la nouvelle ce matin.
Bon, ben tant pis alors. On n'a plus qu'à se tenir correctement.
José | | | À: LeSpartiate · 22 janvier 2009 à 23:09 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 146 de 748 · Page 8 de 38 · 1 459 affichages · Partager Salut le VTT'iste 
Faut pas laisser mourir le topic du Tigre (j'ai regardé celui de son départ loupé : 299 posts !) record à battre.  on est presque à la moitié.
D"ailleurs je ne sais pas s'il le mérite  , il fait que m'embêter  (il comprendra le bougre d'animal  ) et il a dit qu'il allait t'appeler à son secours 
J'ai demandé avant 
Bon, il va être tranquille notre ami, y a plus personne qui part en juin ?  Ils vont tous se retrouver en août en même temps que nous | | | À: LeSpartiate · 22 janvier 2009 à 23:11 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 147 de 748 · Page 8 de 38 · 1 457 affichages · Partager affublé d'un T shirt "Spartan" l'air un peu fatigué
tu parles de toi ou du T-shirt ? 
mais dis donc, à force de vouloir rencontrer tous les forumeurs à Moab, je pensais que tu allais devoir garder ton T-shirt de ralliement tout le mois.
Alors je suis content d'être dans les premiers à te rencontrer.   
Par contre, je lance un appel aux forumeurs qui te rencontreront dans les derniers jours : des photos du T-shirt Spartan, elles vaudront largement celles du Grand Canyon du Colo-crado. 
José | | | À: Valeriejean · 22 janvier 2009 à 23:23 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 148 de 748 · Page 8 de 38 · 1 451 affichages · Partager c'est sûr qu'on va battre le précédent record, j'attend confirmation de notre TO puis je vous solliciterai, si vous le voulez bien, afin de peaufiner mon parcours.
Il faut rendre à "LeTigre" ce qui appartient à "Caesar" mais c'est ce topic qui m'a donné envie de vous fréquenter.
Alors "LeTigre" (le chat machine du forum) un grand MERCI.
josé | | | À: Joseyam · 22 janvier 2009 à 23:54 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 149 de 748 · Page 8 de 38 · 1 421 affichages · Partager Mon pauvre, t'es mal barré avec moi, tu partiras avant que je ne puisse t'aider  Donc, pour peaufiner, faut t'adresser aux connaisseurs (tous, sauf moi  ) mais cela aurait été bien sûr avec plaisir 
Du coup, c'est toi qui m'aideras à peaufiner le mien de voyage ! 
Quand au Tigre, je rend à César,..... | | | À: Valeriejean · 23 janvier 2009 à 0:09 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 150 de 748 · Page 8 de 38 · 1 415 affichages · Partager en sollicitant une future aide, je m'adressais à tous les forumeurs.
mais merci quand.
ce sera donc avec plaisir que j'aiderai à mon tour
bye
josé | | | À: LeSpartiate · 23 janvier 2009 à 3:48 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 151 de 748 · Page 8 de 38 · 1 408 affichages · Partager merci spartiate c'est vrai qu'on s'amuse bien avec ce topic ; dommage que je ne sois pas là en juin. on attendra que vous soyez tous rentrés pour avoir la suite de ces rencontres. super la devise des marines | | | À: LeTigre · 23 janvier 2009 à 11:07 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 152 de 748 · Page 8 de 38 · 1 383 affichages · Partager Hello !
Je reprends le fil du topic !! 
Nous partons à 2 dans l'Ouest, du 21 mai au 12 juin 2009. Au départ de Phoenix, nous comptons traverser (et visiter) l' Arizona (Apache Trail, Tucson, Chiricahua NM, Ghist Towns,...), le Nouveau Mexique ( White Sands, Carrizozo, Three Rivers, Sant Fé, Albuquerque,...), le Colorado (Gold Belt Tou, Denver et sa région, concert au Red Rocks,...), le South Dakota ( Mount Rushmore, Crazy Horse, Custer SP, Badlands,...) et le Wyoming ( Cody, Buffalo Bill museum, rodéo, Yellowstone,...). Le retour se fait par Salt Lake City.
Au total 22 jours de bonheur rendus possible grâce aux précieux conseils issus des superbes Carnets de voyage du célèbre Ouestusa.fr, de Madikera et de Arno. 
Les billets d'avion ont été réservés le 1er janvier 2009 au prix de 485 EUR par personne, via Connections (vol United Airlines). La voiture a été réservée au prix de 510 EUR pour 22 jours de location, un 4x4, via voituredelocation.fr, avec un maximum d'assurances, le conducteur supplémentaire,... | | | À: Valeriejean · 23 janvier 2009 à 20:25 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 153 de 748 · Page 8 de 38 · 1 364 affichages · Partager Avé vous tous ! Ceux qui vont voyager se saluent !  Et au passage merci à vous  Ceci dit j'espère bien que c'est la dernière année que je fais ce topic, tout au moins sur VF USA ! Les voyages qui tombent à l'eau c'est pas drôle.
Sinon, je rappel à ceux qui vont prendre peur de la bande d'allumé qui rodent sur ce topic que l'idée de ce topic est uniquement de centraliser les itinéraires de ceux qui partent en juin aux USA. Bien sur, c'est totalement volontaire, ce qui signifie que je ne récupère rien dans les autres topics, je me contente de regrouper ceux qui me donnent leur iti dans CE topic.
L'idée est de savoir si on va se retrouver au même moment au même endroit que d'autre VFuser. Ensuite, libre à chacun de se rencontrer... ou pas.
Hormis ça, ce topic est d'un total non-interet et qi vous cherchez des renseignements concrets... c'est pas ici ! Par contre, si vous n'avez besoin de rien... c'est bien ici !   | | | À: LeTigre · 23 janvier 2009 à 21:53 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 154 de 748 · Page 8 de 38 · 1 353 affichages · Partager Ceci dit j'espère bien que c'est la dernière année que je fais ce topic, tout au moins sur VF USA ! Les voyages qui tombent à l'eau c'est pas drôle.
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn y tombe pas à l'eau celui-ci quand même ???  Si ? encore ? | | | À: Valeriejean · 23 janvier 2009 à 22:05 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 155 de 748 · Page 8 de 38 · 1 350 affichages · Partager salut la Marathonienne,
D"ailleurs je ne sais pas s'il le mérite , il fait que m'embêter (il comprendra le bougre d'animal ) et il a dit qu'il allait t'appeler à son secours  J'ai demandé avant 
Un spartiate est toujours prompte à secourir une faible femme  et en plus sportive, contre un vieux tigre grisonnant    il me semble qu'il va conduire un cabriolet dans l'ouest sauvage, je pense que son pelage va roussir  : chut!!! ne lui dis pas 
Bon, il va être tranquille notre ami, y a plus personne qui part en juin ? Ils vont tous se retrouver en août en même temps que nousA mon avis, ils vont tous partir en août, et je sais pourquoi! ils veulent tous écouter le gentil couple de cowboys dans la charette de foin, chanter le Yankee Doodle  et dire qu'on va rater ça, nous les voyageurs de juin
@+ le spartiate | | | À: Valeriejean · 23 janvier 2009 à 22:16 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 156 de 748 · Page 8 de 38 · 1 343 affichages · Partager y tombe pas à l'eau celui-ci quand même ?
Non, pour l'instant ça tient. 
Sinon, merci Spartiate, je vois qu'on peut compter sur toi, tu est un vrai frère !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr   | | | À: LeSpartiate · 23 janvier 2009 à 22:29 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 157 de 748 · Page 8 de 38 · 1 340 affichages · Partager Bonjour le VTTiste
Un spartiate est toujours prompte à secourir une faible femme et en plus sportive, contre un vieux tigre grisonnant 
ahhhh, merci bien  Je savais que je pouvais compter sur toi 
mais oups.. tu gaffes là, le "vieux" tigre : j'ai le même âge 
il me semble qu'il va conduire un cabriolet dans l'ouest sauvage, je pense que son pelage va roussir : chut!!! ne lui dis pas
Vu le monde sur ce forum, et sur ce topic en particulier  , je ne sais pas si l'ouest est si sauvage que cela 
A mon avis, ils vont tous partir en août, et je sais pourquoi! ils veulent tous écouter le gentil couple de cowboys dans la charette de foin, chanter le Yankee Doodle et dire qu'on va rater ça, nous les voyageurs de juin
Cela m'aurait bien tenté de lancer un topic, du genre "oserai-je demander qui va aux Etats Unis en août ?"  mais, franchement, j'ai très peur du nombre de réponses  et pourtant, ce serait sympa de rencontrer les routard(e)s de VF, comme vous tous | | | À: Joseyam · 23 janvier 2009 à 22:31 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 158 de 748 · Page 8 de 38 · 1 339 affichages · Partager Salut le Biker
tu parles de toi ou du T-shirt ?  : les deux mon général biker si je garde mon T-shirt tout le mois, ils me reconnaîtront sûr... à l'odeur  je vais faire une commande spéciale de T-shirt, j'en ai quelques exemplaires 
si t'as un problème d'itinéraire, demande à ITAT, c'est le coach en itinéraire perso du forum, dis lui que tu viens de ma part  , il va être content
étant un biker, vas sur le site des :Patriot Guard Riders, à tout hasard je te l'indique, ça devrait te plaire www.patriotguard.org
@+ le spartiate Image attachée: | | | À: LeTigre · 23 janvier 2009 à 22:40 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 159 de 748 · Page 8 de 38 · 1 329 affichages · Partager salut LeTigre,
Je n'allais pas laisser impuni le coup du "spartiate en jupette de cuir"   tout de même | | | À: LeSpartiate · 23 janvier 2009 à 22:55 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 160 de 748 · Page 8 de 38 · 1 321 affichages · Partager Bonsoir LeSpartiate
Merci pour la photo du T-Shirt, je vais la mettre en fond d'écran 
Dis donc, c'est la couleur d'origine ou après avoir servi ???? MDR (désolé, ça m'a échappé) 
J'avais remarqué que ITAT en connaissait un rayon (de soleil, de VTT et j'en passe)
Ces conseils sont toujours avisés, d'après ce que j'en ai lu.
Le site des Patriot est sympa, mais ma compréhension de l'américain a des limites.
bye
José | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 731 visiteurs en ligne depuis une heure! |