Eze · 27 juin 2008 à 15:04 3 messages · 3 participants · 1 792 affichages | | | | 27 juin 2008 à 15:04 Otogar d' Izmir vers la ville? ( Turquie) Message 1 de 3 · 1 790 affichages · Partager Bonjour amis
J'arrive à l'otogar d' Izmir. Je dois rejoindre un hotel qui se trouve à INCIRALTI MEVKII 10SOK BALCOVA, IZMIR, 35340, IZMIR. Cet hôtel propose une navette gratuite au départ d'Alsancak.
Comment rejoindre sans taxis soit l'hôtel en bus ou Alsancak. Savez vous où stoppent les "servis" offerts par les compagnies de bus. Il y a des chances que je prenne la compagnie Pamukkale.
Mersi | | | À: Eze · 28 juin 2008 à 21:56 Re: Otogar d' Izmir vers la ville? ( Turquie) Message 2 de 3 · 1 761 affichages · Partager Bonjour eze
C est tres facile a arriver a Alsancak meme a Balçova d otogar d İzmir... T inquete pas.. tous les compagnie bus offre les services depuis otogar. Donc si tu demande le personel de la compagnie bus, ils vont t aider... tu peux monter l adresses d hotel ça suffit.
Bien a toi | | | À: Eze · 28 juin 2008 à 22:40 Re: Otogar d' Izmir vers la ville? ( Turquie) Message 3 de 3 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Effectivement il suffit de demander l'hotel et ils te renseignent meme si tu ne parles que Francais Regardes sur mon site il y a 4 video sur mes séjours en Turquierene103.skyrock.com/6.html Bon séjour Rene | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |