|  |  |
 | | | | | Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Stresseur · 11 juillet 2018 à 12:50 30 messages · 7 participants · 15 370 affichages | | | | À: Elgordo · 14 juillet 2018 à 13:18 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager Justement ce genre de cas donne souvent lieu à des refus d'embarcations.
Impossible, du moment où les informations du billet sont similaires à celle du passeport.
Moi on me disait pourtant bien que ca doit etre identique et non similaire : (
Bon écoutez, on vous dit que c'est bon. Il faut arrêter là. Quasiment personne n'a jamais mis son second prénom sur un billet d'avion. J'ai du faire aussi des centaines de vols avec uniquement mon premier prénom. Je commence à douter du sérieux de votre question.
Excusez moi, je suis stresse car me faire refuser me tuerait car je dois faire une operation importante la bas
Dans mon stress je me permet de demander si dans votre passeport vous avez aussi plusieurs prenoms entre les chevrons ? (les <<<...<<< en bas) car certaines personnrs n'ont qu'un seul prenom entre chevrons et en ont pourtant plusieurs dans "prenom" Merci | | | À: Stresseur · 14 juillet 2018 à 13:25 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 401 affichages · Partager Bonjour,
Tout le monde s'en fiche.
Dans mon stress je me permet de demander si dans votre passeport vous avez aussi plusieurs prenoms entre les chevrons ? (les <<<...<<< en bas) car certaines personnrs n'ont qu'un seul prenom entre chevrons et en ont pourtant plusieurs dans "prenom" Merci
Michel | | | À: Tatra · 19 juillet 2018 à 18:42 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Bonjour, juste pour vous dire que j'ai ete refusé ce midi à embarquer à cause de ce 2eme prenom... Je suis deprimé, evidemment ce billet ne sera pas remboursé...
Je sais pas quoi faire Au moment de la verification, l'on me dit :"Mais attendez, vous vous appelez X ou X Y ?" Le pire etant que ce n'est meme pas un prenom composé, y'avait une virgule... Il m'a dit que je pouvais pas passer...
Y'a des recours ? Et ceux qui n'ont jamais ete inquité je crois juste que vous etes incroyablement chanceux... | | | À: Stresseur · 19 juillet 2018 à 18:58 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne vois crois pas plus que je ne vous crois depuis le deux ou troisième message baroque que vous avez produit. Bonne soirée.
Michel
Bonjour, juste pour vous dire que j'ai ete refusé ce midi à embarquer à cause de ce 2eme prenom... Je suis deprimé, evidemment ce billet ne sera pas remboursé...
Je sais pas quoi faire Au moment de la verification, l'on me dit :"Mais attendez, vous vous appelez X ou X Y ?" Le pire etant que ce n'est meme pas un prenom composé, y'avait une virgule... Il m'a dit que je pouvais pas passer...
Y'a des recours ? Et ceux qui n'ont jamais ete inquité je crois juste que vous etes incroyablement chanceux... | | | À: Stresseur · 19 juillet 2018 à 20:14 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager Bonjour, juste pour vous dire que j'ai ete refusé ce midi à embarquer à cause de ce 2eme prenom... Je suis deprimé, evidemment ce billet ne sera pas remboursé...
Y'a des recours ? Et ceux qui n'ont jamais ete inquité je crois juste que vous etes incroyablement chanceux...
Bon, allez vous amuser ailleurs, tout ceci n'est pas crédible, et en effet comme le dit Tatra, j'ai douté aussi de vos messages rapidement. | | | À: Elgordo · 21 juillet 2018 à 8:32 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager Pourtant je suis vraiment serieux, cela n'a rien d'un troll. Ils m'ont dit que je dois mettre exactement la meme chose que sur mon passeport... | | | À: Stresseur · 26 juillet 2018 à 13:26 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Bonjour cher ami Stresseur,
Je viens de prendre un vol de Turkish entre une ville ukrainienne secondaire et Istanbul ; je trouve un instant devant ma part de pide fraîche, à l'aéroport, pour confirmer que la présence sur le billet d'un seul de mes trois prénoms n'a bien entendu posé aucun problème.
Michel | | | À: Stresseur · 26 juillet 2018 à 16:22 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Bonjour, juste pour vous dire que j'ai ete refusé ce midi à embarquer à cause de ce 2eme prenom... Je suis deprimé, evidemment ce billet ne sera pas remboursé...
Y'a des recours ? Et ceux qui n'ont jamais ete inquité je crois juste que vous etes incroyablement chanceux...
Vous n’en deviez pas partir début août pour une opération ??? Vous êtes le premier, en 20 ans passés à travailler pour une compagnie aérienne, à être refusé d’embarquer pour cause de second prénom manquant. Chapeau. | | | À: Aerogusz · 26 juillet 2018 à 21:46 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Oui, en effet, c’est plutôt le contraire. J’avais fait une réservation sur AF par téléphone et la personne avait renseigné tous mes prénoms. A l’entegistrement / dépose bagages, l’agent AF était surpris que tous mes prénoms étaient renseignés et m’avait fait la remarque. | | | À: SLC2012 · 28 juillet 2018 à 0:02 Re: Oubli du deuxième prénom sur le ticket d'avion, c'est grave? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager Merci les gars/filles je vous aime, merci de m'avoir repondu
J'avais relancer parce que j'avais plus de reponses et je savais pas comment faire pour en avoir
Car me faire rejeté me ferait tres mal... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |