Bonjour
Pour mon boulot ou j ai 1 chantier je suis 4 jours semaine a Sdi rbat en fait a coté de Massa, l Oued Massa bien sur je connais pour la reserve tu peux y entrer sans debourser grand chose meme a pied en becane ça peut le faire, le 4X4 bofff, si tu veux mais s il y a des oiseaux quand ils entendent la bagnole ils se tirent avant ton approche, alors c est nul comme systeme, pour l Hebergement tu rentre dans Massa il y a 2 Hotel a 2 francs 6 sous

, c est facile a trouver entre la poste et BMCI, demande au postier il est sympa tu verra sur place, autrement il y a un hotel superbe rapport prix qualité L HOTEL DES DUNES (exeptionnel) 400 drh nuit, en fait c est une suite, Tel si tu veux ils ont a moindre cout des tentes berberes dans le parc,
Pour la camping bofff tu va te trouver avec une multitude de blaireaux patentés en Camping Car avec un savoir vivre comme on connait tous
Tel Hotel des dunesO666807824 de la part du français entrepreneur en batiment jean louis
Si tu as besoin d autres renseignements allez a ton clavier
Bonne journée