Re: Ouest américain: routeur pour application GPS via un smartphone
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 192 affichages · Partager
Pour free je ne sais pas, n'habitant pas en France, je ne suis pas au courant de vos forfaits. Je ne peux rien dire pour la tablette, je ne m'en sers pas, mais des infos ici:support.google.com/...mp;ref_topic=3092425
J'ai installé l'application Muni SFMTA sur le smartphone, afin de me déplacer à travers San Francisco. J'ai constaté sur le site qu' avec cette application on pouvait acheter un" pass one day "moins cher sans devoir avoir acheter la "Clipperds card"...
Lililolo · 28 avril 2016 à 13:34 · 13 participants · 3 828 affichages
Je me rends aux états unis du 5 au 26 Juillet 2016. J'hésite entre deux choix, le premier celui de louer un gps avec carte usa via les sites de vente aux particuliers ou alors profiter de mon téléphone samsung galaxy note 4 mais j'ai peur d'avoir de mauvaises...
MimiMaster32 · 17 février 2014 à 22:47 · 14 participants · 21 062 affichages
On s'apprête a partir à partir en voyage aux États Unis au mois d'avril avec mon copain. Nous arrivons à Los Angeles puis visite des parcs de l'ouest, Las Vegas et retour par San Francisco... J'ai lu pas mal de choses sur les forums mais j'avoue que je...
Sais que la question a été posé par le passé mais je n'ai pas trouver de réponse récente à ma question... Je recherche une application GPS fiable utilisant la puce GPS de mon Iphone4S pour pouvoir m'orienter sur les routes de Floride cet été... Les...
Nous partons 3 semaines en famille pour un road trip. L'itinéraire est fait mais je me demande quelle est la meilleur solution pour nous guider en voiture: un GPS acheté (ou loué?) sur place (je n'en ai pas) ou Waze, sachant que du coup je dois prendre...