Renardbelett · 25 novembre 2013 à 7:12 6 messages · 6 participants · 1 977 affichages | | | | Bonjours, je pense aller dans l'ouest des états-unis, plus précisément le Nevada, l' Arizona et la Californie. Là-bas, j'aimerais aller voir les parcs nationaux et les villages de style western et les grandes villes c sur. Mais je n'ai pas de permis de conduire et je ne sais pas qu'elle autre moyen de transport pourrait me déplacer environ partout sur la carte. Pouvez-vous m'aider? merci encore! | | | Bonjour Max, Il faudrait préciser ton profil pour te donner des conseils judicieux... Il y a des conseils en signature, et des témoignages sur le Forum de jeunes ayant visité ces lieux sans permis !  Comme ici : voyageforum.com/...8;page=unread#unread | | | Prévois plus de temps si tu veux utiliser les transports en communs!!! (Sauf San francisco très bien desservi) Tu devras surement faire des sorties de groupes organisées si tu n'as vraiment aucun transport dans le désert. Ou trouve une personne pour t'accompagner qui a le permis ;) | | | Pas de voiture, je sais pas si ça se fait. | | | Il y a quelques mois sur ce forum, je me rappelle avoir lu le temoignage d'un couple qui avait parcouru l'ouest US en transports en commun. J'ai imprimé le recit mais ne me souviens plus de leur pseudo. Ils etaient allés au Lake Tahoe. En filtrant avec Tahoe peut etre peux tu les retrouver.
cdlt Jean | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |