Et voilà comment finissent par s'accomplir les rêves

Ce forum m'aura été d'une énorme utilité, j'y ai trouvé motivations, conseils et surtout j'y ai alimenté le rêve de ce road trip en moto dans l'Ouest des
états Unis......
on décolle le 10 Septembre on reviendra le 26 Septembre.
J'aurai quelques questions a vous soumettre avant notre départ, comme par exemple, utilisez vous un Camelback ou une autre poche à eau ? qui la porte, le pilote ou le passager? ou les 2 ? Avez vous utilisé une GoPro? l'avez vous placé sur le casque? combien de batteries, de carte mémoire emportez vous?....... pensez vous que rouler en Barbour est faisable ? roooooo que de détails qui se bousculent
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Quel intérêt d'avoir un Camelback en moto? Personnellement, je préfère m'arrêter pour boire un coup et reposer les bras/jambes.
Je prendrais surtout des bouchons d'oreilles spécial moto pour éviter les accouphènes.
Concernant les GOPRO, c'est à vous de voir. Je n'utilise pas la gopro sur le casque par rapport au danger en cas d'accident et au poids non négligeable de celle-ci avec le support.
Après, sauf si vous avez envie de vous taper le montage,... ce sera des rushs sans fin inintéressant sauf pour quelques sections.
Si vos batteries sont récentes, 2 suffisent par jour si vous filmez épisodiquement ou si vous avez 2 chargeurs. Sinon, 3 batteries avec une rotation peut être une sécurité. Tout depend si vous filmez en continue.
Personnellement, je ne filmerais pas par rapport à la logistique à mettre en place pour un rendu souvent décevant. Mais c'est mon choix personnel ;)
Vous avez loué quoi comme bécane?