Sud du Texas à moto en janvier est-ce possible? Grosdan · 25 novembre 2011 à 12:08 2 messages · 2 participants · 1 398 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 12:08 Sud du Texas à moto en janvier est-ce possible? Message 1 de 2 · 1 398 affichages · Partager Faire de la moto au texas en janvier est ce possible, je desire longer le golf du mexic ver le sud ensuite monté ver laredo et me diriger au big bend national parc et passer ver "bandera vanderpool medina" et de retour ver Galveston, en 12 jours.
Et quel genre de temperature dois je m'attendre ? Merci bien de bien prendre le temp de me réponse. | | | À: Grosdan · 25 novembre 2011 à 14:38 Re: Sud du Texas à moto en janvier est-ce possible? Message 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Chanceux!!!!
Tout à fait possible.Tu auras entre 12 et 18C tout le temps-risque de pluie possible- surtout au Texas.... 
Les nuits seront fraiches à Big Bend | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |