Bonjour,
Tout d’abord félicitations pour le travail accompli.
J’utilise depuis de nombreuses années ce type d’application pour élaborer des parcours de voyage en fonction du mode de déplacement retenu.
Je programme mon parcours au jour le jour. Quelque soit le mode de déplacement (moto ou véhicule 4x4 off road).
Comme tu dois t’en douter il est impossible d’avoir un ordinateur sur une moto pour préparer un gpx. J’ai donc essayer ton application sur une tablette 12” avec un pen et sans clavier.
Cette application est difficilement utilisable avec ces conditions matérielles pour un voyageur itinérant.
Lorsque j’aurai accès à un ordinateur (PC) avec une souris, je regarderai de-nouveau ton application qui est je pense adapté à ce matériel informatique.
Quelques suggestions :
Le zoom topographique maximum est 300m. Le zoom Esri maximum est 20m. Il serait intéressant que le zoom topographique maximum soit aussi de 20m. La permutation d’un mode a5l’autre aurait de ce fait la même échelle.
Pouvoir faire disparaître de l’écran toutes les fenêtres.
Lorsqu’on selectionne ”infos aucune” et que l’on selectionne un point la fenêtre ”données” s’ouvre. Il faudrait rester en mode ”infos aucune”.
Le Brouter est paramétré dans son calcul au plus court et non pas en 1er sur axe de plus grande importance en mode cycliste ou automobile.
A bientôt....pour de nouvelles aventures.
PS : il est volontaire de ma part de ne pas avoir cité les autres applications utilisées à ce jour.