|  |  |
 | | | | ThibCab · 5 avril 2012 à 19:17 28 messages · 10 participants · 27 409 affichages | | | | 5 avril 2012 à 19:17 Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 25 296 affichages · Partager Je pars dans deux semaines a Los Angeles et j'espère ramener beaucoup de vêtements. Pour cela j'aimerai connaitre les differents Malls et surtout Outlets à proximité de Los Angeles ? ( Santa Monica si possible) J'aimerai beaucoup trouver du Abercrombie & Fitch et/ou Hollister
Merci | | | À: ThibCab · 5 avril 2012 à 21:21 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 25 093 affichages · Partager bonsoir tu ne trouveras pas d'outlet abercrombie à los angeles par contre beaucoup de boutiques, je te conseille le centre commercial de Westside pavilion à 2 pas de Beverly hills, tu trouveras abercrombie, hollister, american eagle etc..... tout ce qu'il faut pour remplir les valises !! bonne route virginie | | | À: Missnine · 5 avril 2012 à 21:57 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 24 753 affichages · Partager Bonsoir Missnine, Et à Las Vegas, sais-tu si on peut trouver ces marques dans les outlets? | | | À: Taq · 5 avril 2012 à 22:25 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 24 742 affichages · Partager à town square au sud de vegas après l’aéroport (d'ailleurs c'est très chouette!!) et au fashion show mall au nord du strip en face du Wynn....... mais dans les 2 cas ce ne sont pas des outlets pour abercrombie et hollister (leurs seuls outlet en californie sont au sud de san francisco) !!! par contre le las vegas premium outlet au sud de vegas est très bien, pleins de marques (vans, Aeropostale, Nike, converses, levi's etc....on n'avait pas assez de bras pour tout porter !!) voilà il suffit de demander !!!! quand on a des ado on devient les rois du shopping malgré nous   !!!!!!!!!! il y a peut etre d'autres adresses mais celles ci sont bien et bien concentrées !! bonne soirée | | | À: Missnine · 5 avril 2012 à 22:36 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 24 710 affichages · Partager Merci pour ta réponse Virginie. Y'a t'il d'autres outlets a LA mem si il n'y a pas d'abercrombie ? Et j'ai vu qu'il y avait une boutique A&F sur Santa Monica est ce que tu y es déjà aller ? Les prix sont ils semblable a ceux du site ou moins cher ? | | | À: Taq · 5 avril 2012 à 23:41 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 24 694 affichages · Partager Hello,
On peut trouver ttes les marques ds les outlets sauf celles de Abercrombie et Hollister qui ne bradent pas leurs prix.
A Las Vegas, il y a 4 endroits où tu peux trouver Abercrombie: - au Fashion Show Mall (à côté du Treasure Island) (lu-sa: 10-21h) (di: 11-19h) - au Forum Shops (au Caesars Palace) (lu-di : 10-23h) - à Town Square (à 1 mile au sud du Mandala Bay) (ds ce complexe, il y a aussi un magasin Hollister) - à Henderson, at Galleria Mall | | | À: ThibCab · 5 avril 2012 à 23:43 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 24 670 affichages · Partager | | | À: ThibCab · 6 avril 2012 à 0:12 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 24 663 affichages · Partager Hello, Pas d'outlets à LA même, mais de nombreux malls. Je te conseille notamment "The Grove" près du Famers Market. A&F est présent. Pour les outlets, outre ceux de Las Vegas, il y a (très beaux !) à Cabazon sur la route de Palm Springs. | | | À: ThibCab · 6 avril 2012 à 8:12 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 24 611 affichages · Partager les prix sont les meme que sur le site (le dollar est avanta geux !!) par contre aux USA on trouve des soldes ou promotions en permanence les "clearance" et la tu peux trouver de supers affaires jusqu'à moins 70% et pas forcement les meme selon les boutiques. l'abercrombie de santa monica est est très bien beaucoup de choix mais moins de soldes qu'au Westin pavilion. quand aux outlets à LA pas de souvenirs, ils sont souvent en dehors des villes bonne journée | | | À: ThibCab · 6 avril 2012 à 16:30 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 24 570 affichages · Partager Salut,
Il y a bien un Outlet à LA: Citadel Outlet pour s'y rendre depuis Santa Monica, tu sautes sur la I10 East puis prendre la I5 South sortir à Atlantic BLVD. c set indiqué et tu peux pas le louper  .
sinon il y a aussi un mega outlet à Camarillo au Nord ouest de Santa Monica (une bonne heure pour y aller): prendre la I10 East puis 405 North puis 101 North prendre la sortie 55 Las Posas rd.
pour les Mall, il y en a partout (indiquer en jaune sur les cartes Rand Mcnally  .
La Beuze | | | À: Labeuze74 · 6 avril 2012 à 17:21 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 23 493 affichages · Partager D'accord, je viens d'aller sur le site, ça a l'air bien ! Merci ! | | | À: ThibCab · 6 avril 2012 à 20:04 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 23 471 affichages · Partager | | | À: Missnine · 6 avril 2012 à 22:21 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 23 447 affichages · Partager Merci beaucoup.J'ai tout relevé! Je préfère noter les bonnes adresses car pas envie de passer mes vacances à faire les magasins  .Autant aller droit au but!!! Et au Sud de SF, quel est l'outlet qui a la marque Hollister (au cas où on aurait une paire d'heures!)? Quelle idée ils ont eu d'ouvrir un magasin à Rouen...Dire qu'avant ma fille ne connaissait pas cette marque!!! Et comme on fait des économies pour les USA, je lui ai dit d'attendre pour acheter moins cher là-bas!!! Il faut donc maintenant que je me débrouille pour trouver le dit-magasin!!! Arghhh! | | | À: Bastinj · 6 avril 2012 à 22:26 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 23 442 affichages · Partager [On peut trouver ttes les marques ds les outlets sauf celles de Abercrombie et Hollister qui ne bradent pas leurs prix. ]
Ah zut, alors! j'espère quand même que c'est moins cher qu'en France! J'avoue que ça me hérisse un peu ce magasin où il fait si sombre que tu ne vois ni les couleurs ni les prix sur les étiquettes et la musique est si forte que tu oses à peine demander le prix aux vendeuses!!!
Merci pour les adresses  ! | | | À: ThibCab · 6 avril 2012 à 22:42 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 23 430 affichages · Partager Bonjour Thibaut,
Je vais essayer de t'aider mais bon c'est pas juste à côté. L'outlet le plus proche où tu pourras trouver Hollister et Abercrombie est à Ontario (45 mn à l'est de LA). | | | À: Taq · 7 avril 2012 à 0:04 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 23 233 affichages · Partager Les Abercrombie ne sont pas localisés ds des outlets, mais oui... c'est moins cher là-bas qu'ici... et en juillet, il arrive que certains articles soit même à moitié prix... et puis on y gagne avec la valeur de l'€ par rapport au $ | | | À: Taq · 7 avril 2012 à 8:52 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 23 204 affichages · Partager hello! les outlets abercrombie et hollister sont au great mall de Milpitas pas un mall très chic mais pleins de boutique, au sud de san francisco et de la san francisco bay à coté de san josé (moins d'une heure de san francisco)! honnêtement on n'a pas trouvé bcp de choses pour les filles comparé aux garçons ou là il y avait vraiment un choix fou (hollister etait d'ailleurs mieux que abercrombie)....mais des prix interessants, je ne pense pas que ça vaille un grand détour car les soldes en boutique sont souvent super intéressantes mais vous passer par là faite une halte, la carte bleue sera contente !!! de toute façons c'est toujours moins cher qu'en france, il ne faut pas hesiter! nous on a dévaliser hollister !!! bon shopping veinardes!!!! | | | À: ThibCab · 7 avril 2012 à 16:38 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 23 169 affichages · Partager oui il y a ces deux marques mais pas à las végas même. Il faut rouler un petit peu.. | | | À: Cayman · 7 avril 2012 à 17:56 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 23 144 affichages · Partager mais si !mais si !!! au fashion show mall en face du Wynn à coté du treasure island !!! | | | À: Missnine · 7 avril 2012 à 18:16 Re: Outlets ou grand "malls" à Los Angeles? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 23 142 affichages · Partager il me semble qu'à cet endroit, les prix ne sont pas compétitifs alors que celui qui est sur la route de LA est beaucoup plus abordable avec notamment la marque Hollister. Maintenant, je fais tellement les boutiques que je peux me tromper ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |