Ouvrir au Congo un magasin de meubles et décorations en provenance de la Thaïlande? Rouzette · 3 octobre 2009 à 11:35 5 messages · 3 participants · 3 019 affichages | | | | 3 octobre 2009 à 11:35 Ouvrir au Congo un magasin de meubles et décorations en provenance de la Thaïlande? Message 1 de 5 · 3 010 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je vis en expatriation au congo et je désire ouvrir un magasin de meuble et déco en provenance de thaillande. J'ai passé 14 jours en thailande au mois d'aout et j'ai visité un peu chiang mai et j'ai adoré ce qui s'y fait. Est-ce quelqu'un aurait des noms de magasins ou grossiste?
Merci | | | À: Rouzette · 3 octobre 2009 à 13:21 Re: Ouvrir au Congo un magasin de meubles et décorations en provenance de la Thaïlande? Message 2 de 5 · 2 988 affichages · Partager www.ban-tawai.com/index.php
Room No.1101, 1st Floor Panthip Plaza Chiang Mai Building 152/1 Changklan Rd., T.Changklan A.Muang. Chiang Mai, Thailand 50100 Tel: 053 288 010 Fax: 053 288 011 Email: abotrading@yahoo.com Website: www.abotrading.co.th
Voici deux liens, le deuxième est un couple italo/thaï, si vous parlez italien demander M.Locatelli | | | À: Ppii · 5 octobre 2009 à 10:15 Re: Ouvrir au Congo un magasin de meubles et décorations en provenance de la Thaïlande? Message 3 de 5 · 2 913 affichages · Partager Merci beaucoup. Je vais voir tes liens | | | À: Rouzette · 5 octobre 2009 à 16:02 Re: Ouvrir au Congo un magasin de meubles et décorations en provenance de la Thaïlande? Message 4 de 5 · 2 897 affichages · Partager Bonjour, Je pense que les prix vont être élevés, il serait bien de se rendre sur place pour trouver les producteurs et négocier les prix avec eux. | | | À: Rouzette · 22 octobre 2009 à 7:35 Re: Ouvrir au Congo un magasin de meubles et décorations en provenance de la Thaïlande? Message 5 de 5 · 2 810 affichages · Partager bonjour rouzette comment tu vas? je pense que c est une bonne initiative d ouvrir un magasin de meubles et de decoration au congo. puisque les articles sont largement moins chers en thaïlande. je t encourage je pense vraiment que ca va marcher. n hésite pas de me faire signe pour l évolution de ton magasin j aime bien discuter dans le domaine du commerce. je peux t émettre des idées. passe une bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |