Salut,
J'ai voyagé le 18 aout dernier sur
Uzbekistan Airways entre Taschkent et
Riga (pour rentrer ŕ
Paris).
J'avais eu de mauvais échos sur cette compagnies, notamment le crash en mars 2004 sur la liaison taschkent -
Termez. Cependant, le vol s'est passé sans aucun problčme: calme et ŕ l'heure. Les standards de confort sont les męmes qu'en occident et la bouffe est pas dégueulasse. Je dois avoir 2, 3 photos qui trainent si tu veux.
En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est des vols domestiques.
Bon vol!