| Contacts d'étudiants ouzbeks parlant français? Yallavoyage · 12 septembre 2011 à 21:30 4 messages · 3 participants · 1 097 affichages | | | | 12 septembre 2011 à 21:30 Contacts d'étudiants ouzbeks parlant français? Message 1 de 4 · 1 094 affichages · Partager Bonsoir, Que pensez-vous de l'utilité de se faire aider d'un étudiant parlant français pour faciliter et réduire les coûts du voyage en ouzbekistan ? Connaissez-vous des étudiants qui seraient volontaires pour cela ? Merci !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yallavoyage · 31 octobre 2011 à 1:17 Re: Contacts d'étudiants ouzbeks parlant français? Message 2 de 4 · 1 020 affichages · Partager hello Pour trouver des étudiants francophones, tu peux aller au Centre Culturel Français de Tachkent, ils seront ravis d'avoir un locuteur francophone natif. Néanmoins je ne sais pas si ça te sera très utile : l' Ouzbékistan est un pays où il reste assez facile de voyager. | | | À: Eehwooh · 31 octobre 2011 à 10:17 Re: Contacts d'étudiants ouzbeks parlant français? Message 3 de 4 · 1 011 affichages · Partager merci de ta réponse. L' Ouzbekistan est maintenant derrière nous puisque nous sommes rentrés mardi dernier. En effet et contre toute attente, nous avons trouvé que voyager au Kirghizstan et en Ouzbekistan est facile. Malgré la barrière de la langue qui fait peur avant le départ, une fois sur place, il est aisé de trouver un moyen de locomotion et de se déplacer. | | | À: Yallavoyage · 30 mars 2012 à 18:50 Re: Contacts d'étudiants ouzbeks parlant français? Message 4 de 4 · 901 affichages · Partager etes-vous encore à Tachkent? Je suis étudiante en medecine generalle, je voudrais pratiquer mon francais. Si vous avez besoin de qn, dites-moi s'il vous plait. Ca sera un vrai plaisir pour moi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |