Bonjour,
Bon ben moi je vis depuis 2 ans ŕ
Tashkent et suis dispo pour t'apporter aussi toutes les infos que tu voudras (et auxquelles je pourris réponder bien entendu).
Vite fait je réponds ŕ deux questions que j'ai vu en parcourant le topic : la liaison
Tashkent -
Osh : Oui, c'est tout ŕ fait possible en bus ou taxi collectif (point de départ principal : depuis le Bazar Kouďlouk de
Tashkent). Parfoisil y en a des directes mais le plus probable est qu'il te faudra changer de bus ŕ Andijan ou
fergana. le passage de la frontičre est un peu long mais bon... le climat en octobre : excellent. Les grosses chaleurs sont passées mais il fait encore entre 25 et 35°C. C'est seulement vers la fin novembre que les températures chutent d'un coup et qu'en 1 semaine on passe des T-shirts ŕ la neige... mais pour octobre tu peux encore prévoir les habits légers avec juste un petit pull léger pour le soir au cas oů. En outre tu as bien peu de chances d'avoir de la pluie.