Salut !
L'
Ouzbékistan en individuel ça se fait, de plus en plus, mais il faut quand męme savoir ŕ quoi s'attendre : c'est une destination qui s'est ouvert il y a peu au tourisme individuel, les infrastructures sont peu développées et l'anglais encore peu répandu (le russe est bienvenu).
C'est un pays extraordianire, dépaysant, superbe, etc.. mais je ne le conseillerais pas ŕ des voyageurs tranquille-pépčres. Au risque de ternir un peu le tableau, il faut s'attendre ŕ se faire réguličrement contrôler ses papiers dans la rue, ŕ rencontrer pas mal de policiers véreux qui cherchent ŕ grapiller un peu d'argent...
Une semaine c'est un peu court, mais ça suffit pour visiter
Samarcande depuis
Tashkent. Et déjŕ ça vaut vraiment le coup...
Louis
www.labaraka.net