Balazz · 23 juin 2005 ŕ 15:02 5 messages · 5 participants · 2 462 affichages | | | | 23 juin 2005 ŕ 15:02 Ouzbekistan: informations sur le "nas" ou "naswai" Message 1 de 5 · 2 462 affichages · Partager Bonjour,
En lisant des récits de voyage sur l' Ouzbekistan en vu d'y aller, je suis tombé dans l'un d'entre eux sur un tabac qui s'appelle le nas ou naswai et j'aurais aimé en savoir plus si quelqu'un pouvait m'expliquer car sur internet j'ai juste eu sa composition (tabac, chaux, excrément de poulet) pas trčs attirant...
Merci d'avance | | | Ŕ: Balazz · 23 juin 2005 ŕ 16:11 Re: Ouzbekistan: informations sur le "nas" ou "naswai" Message 2 de 5 · 2 451 affichages · Partager Ecoute je suis en UZ donc je vais demander a mes amis sur place pour savoir ce que c est. Moi meme je ne sais pas. Je note le nom et si j ai une reponse je te l envoie. | | | Ŕ: Balazz · 25 juin 2005 ŕ 14:57 Re: Ouzbekistan: informations sur le "nas" ou "naswai" Message 3 de 5 · 2 428 affichages · Partager c'est un truc a chiquer- on le chique quand on veut arreter de fumer et ca donne le cancer de la bouche.
et c'est en forme des petites boules vendues dans des sachets en plastiques... | | | Ŕ: Balazz · 19 juillet 2005 ŕ 14:34 Re: Ouzbekistan: informations sur le "nas" ou "naswai" Message 4 de 5 · 2 337 affichages · Partager Bonjour,
en réalité, il s'agit du "noc". Tabac que l'on achčte au marché et on demande la quantité que l'on veut. C'est une poudre de couleur verte foncée. Ensuite, on en met une petite quantité sous la langue et on attend (attention risque de vomissement, tęte qui tourne... si on met une trop grande quantité). Qu'en y 'en a marre, on crache puis on boit et on recrache ŕ nouveau.
voila pour les explications. | | | Ŕ: Balazz · 19 juillet 2005 ŕ 14:49 Re: Ouzbekistan: informations sur le "nas" ou "naswai" Message 5 de 5 · 2 330 affichages · Partager L'effet peut etre direct. J'ai eu la tete qui a commence a tourner et les papilles gustatives qui se sont enflammees apres 5 secondes. Puis un etat d'excitation qui n'a pas dure plus d'une minute (chez moi). OK, je n'etais pas habitue.
En tout cas, j'ai bien fait rire la famille qui nous avait invites!!
En gros, c'est degeulasse!
 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |