Bonjour nous partons en Ouzbekistan du 9 au 18 juillet et nous arrivons ŕ 1h ŕ l'aéroprt de Tachkent.... Est ce que dormir ŕ l'aéroport est une solution envisageable? Est ce que l'un de vous l'a expérimenté? Merci d'avance!
Je ne l'ai pas expérimenté mais je ne crois pas que ce soit le genre de la maison... Sinon question taxi, il y en a car la plupart des vols internationaux arrivent de nuit. Je crois avoir payé "10 usd" jusqu'ŕ mon hôtel... Tu peux aussi te mettre d'accord avec ton hôtelier pour qu'il t'envoie quelqu'un.. ŕ 1 h du mat c'est sympa d'avoir quelqu'un qui t'attend dans le hall avec ton nom sur l'écriteau...
sinon, il est tout a fait possible d'y passer la nuit... y dormir c'est une autre affaire.... c'est un petit aeroport, avec du monde qui passe un peu sans arret !
L'an dernier je me suis fait enfermer par megarde dans l'aeroport de Taschkent, j'avais eu la bonne idee d'aller aux toilettes apres les formalites de douane (tres longues)... J'ai crie jusqu'a ce qu'un vigile me trouve, m'engueule et m'invite tres sechement a sortir de l'aeroport. Qui ferme domc quand il n'y a plus de vols. Peut etre que c'etait exceptionnle, peut etre que j'ai pas eu de bol... va savoir. Juste se renseigner si on est bien dans les regles locales (et tres mouvantes !) avant de faire ce genre de trucs. Je rajoute que les douaniers la bas ADORENT leur uniforme et le pouvoir que celui ci leur donne...
Nous sommes en train de chercher un moyen de passer du Kirghizistan en Ouzbékistan. Nous serons en effet au Kirghizistan en aoűt prochain pour 12 jours environ. Nous avons cherché des billets d'avion Bishkek-Tashkent via l'agence RTPA. Ils nous proposent...
Nous arrivons ŕ Bishkek et repartons de Tashkent fin aoűt. Nous avions prévu de passer en Ouz par voie terrestre par la vallée de Ferghana. Compte tenu des problčmes actuels quelle est la meilleure solution pour aller du KGH en Ouz? Merci de votre réponse...
Nous partons entre amis au Kirghizistan en septembre et nous souhaitons bien entendu y faire un trek. Malgré les riches contributions du forum, je n'arrive pas ŕ savoir oů aller... 1/ Sachant que nous souhaitons marcher 10-12 jours de suite, dans des...
Je prépare un voyage en Ouzbékistan et suis en difficulté pour trouver des mails d'hôtels ou guesthouses. De nombreux internautes recommandent tels ou tels établissements sans donner de mails pour pouvoir entrer en contact avec les dits établissements...