Williama · 19 juin 2009 ŕ 16:26 4 messages · 3 participants · 2 657 affichages | | | | bonjour,
Est-il possible en Aoűt de prendre un vol Nukus Tashkent le jour męme ou au pire avec une réservation la veille? Merci | | | Bonjour
Nous étions en Ouzbékistan fin mai et avons pris l'avion Urgench - Tachkent: il nous a fallu attendre 5 jours car les avions étaient complets. Je suppose que ce sera pareil pour Nukus, et peut ętre pire en aôut. A notre avis, il vaut mieux acheter le billet quelques jours ŕ l'avance. Bon voyage ! | | | Est-il possible de réserver tachkent - Nukus de france si oui sur quel site, car je n'arrive pas ŕ trouver ni les vols ni la compagnie ! Mon but étant de redécoller directement de tachkent vers nukus aprčs mon arrivée de paris en perdant le moins de temps possible | | | On trouve des billets chez Expedia.fr et Lastminute.com. (45 € l'aller) La compagnie aérienne est Uzbekistan Airway | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |