| Revenir d'Ousbékistan par le train: obtention des visas et lettres d'invitation? Barou · 14 juillet 2008 ŕ 5:14 6 messages · 3 participants · 2 922 affichages | | | | 14 juillet 2008 ŕ 5:14 Revenir d'Ousbékistan par le train: obtention des visas et lettres d'invitation? Message 1 de 6 · 2 920 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a deja tente de revenir en France depuis Tashkent par le train? Il va me falloir obtenir non seulement des billets de train mais en plus un visa de transit Kazakh et un visa russe avant de pouvoir passer en Ukraine. Est-ce que c'est facile a organiser ou est-ce qu'il va falloir se procurer des lettres d'invit? Combien de temps a vue de nez pour le tout? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Barou · 8 aoűt 2008 ŕ 8:08 Re: Revenir d'Ousbékistan par le train: obtention des visas et lettres d'invitation? Message 2 de 6 · 2 804 affichages · Partager SLt barou
As tu eu plsu de renseignement concernant l acquisition de visa kazakh en OuzbekistanJe vaisfaire la meme que toi, mais en moto. Il y a des chances que je prennes le train entre l ouzbekistan et le kazakhstan, a voir l etat des routes A plus | | | Ŕ: Cyebrnic · 8 aoűt 2008 ŕ 12:35 Re: Revenir d'Ousbékistan par le train: obtention des visas et lettres d'invitation? Message 3 de 6 · 2 794 affichages · Partager J'ai rien eu a part l'info comme quoi il est apparement tres difficile d'obtenir un visa russe en dehors de son pays de residence ces temps ci. Donc pour ma part j'abandonne, je vais passer par le Turkmenistan, traverser la Caspienne vers l' Azerbaijan etc... ca a l'air plus simple a organiser... et meme plus excitant ;) Bonne chance | | | Ŕ: Barou · 17 aoűt 2008 ŕ 23:46 Re: Revenir d'Ousbékistan par le train: obtention des visas et lettres d'invitation? Message 4 de 6 · 2 762 affichages · Partager Salut Je compte aussi revenir d' Ouzbékistan via le Kazakhstan et la Russie en novembre. L' achat d'un billet de train jq l' Ukraine permet de demander des visas de transit. Je l'ai fait en 2001 depuis le Kirghizstan.Je suis preneur d'expérience, si qqn a tenté cela récemment! Nico | | | Ŕ: Nicom · 18 aoűt 2008 ŕ 11:18 Re: Revenir d'Ousbékistan par le train: obtention des visas et lettres d'invitation? Message 5 de 6 · 2 757 affichages · Partager Nico, C'est exactement ca. Maintenant je m'inquiete un peu sur la possibilite de pouvoir reserver facilement un billet de train qui m'emmene jusqu'a Kiev. Est-ce que tu as fais ca facilement depuis la gare de Bishkek ou est-ce qu'il a fallut passer par une agence? Je suis au Kyrghistan en ce moment et au besoin je pourrais tres bien y repasser par la suite... Alex | | | Ŕ: Barou · 18 aoűt 2008 ŕ 17:42 Re: Revenir d'Ousbékistan par le train: obtention des visas et lettres d'invitation? Message 6 de 6 · 2 752 affichages · Partager Salut Ce devrait ętre directement possible ŕ la gare ou ils utilisent le systčme informatique soviétique. Il faut certes faire la queue et si tu ne parles pas russe, prépares exactement ce que tu veux sur le net: httprailfaneurope.net pour éviter de te faire bouler par une employée peu coopérative. A l'époque, le Bishkek- Moscou croisait l' Astana- Kiev ŕ Orenburg. Trouves les n° au moins et le jour de départ, la guichetičre trouvera la correspondance. En platzkart c'est super, le plus beau voyage en train d'ex URSS ŕ mon goűt! Nico | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |