| Vous voulez apprendre l'Ouzbek? Asiamoi · 15 février 2007 ŕ 12:26 4 messages · 4 participants · 4 765 affichages | | | | 15 février 2007 ŕ 12:26 Vous voulez apprendre l'Ouzbek? Message 1 de 4 · 4 762 affichages · Partager Bonjour ŕ tous les amateurs de l' Ouzbékistan, je suis étudiant en France, je découvre votre pays depuis peu de temps, j'y apprends tant de choses intéressantes. C'est une bonne expérience qui est tout ŕ fait différente de celle que j'au pu m'acquérir lors de mes séjours en Chine et en Russie. J'observe qu'il y a pas mal de gens qui s'intéressent ŕ ce pays qui est malheureusement peu connu par ici. J'enseigne l'ouzbek ŕ des gens qui ont choisi de s'y rendre pour des raisons différentes : voyages, missions, boulot... si vous voulez ainsi appredre cette langue, surtout n'hésitez pas, je serai content de pouvoir vous ętre utile. Bon voyage et ŕ bientôt. | | | Ŕ: Asiamoi · 19 avril 2007 ŕ 10:46 Re: Vous voulez apprendre l'Ouzbek? Message 2 de 4 · 4 567 affichages · Partager Bonjour, Je vais sans doute aller ŕ Tashkent ŕ partir de septembre 2007 pour une durée de 3 ans. J'ai travaillé en Turquie et je connais un peu/moyn le turc. Cela m'interesserais de prendre des cours d'ouzbek avant de partir, serais-tu intéressé? ehoules@gmail.com | | | Ŕ: Asiamoi · 13 juillet 2008 ŕ 14:22 Re: Vous voulez apprendre l'Ouzbek? Message 3 de 4 · 4 188 affichages · Partager Bonjour je souhaite apprendre l'ouzbek. | | | Ŕ: Asiamoi · 16 aoűt 2011 ŕ 12:31 Re: Vous voulez apprendre l'Ouzbek? Message 4 de 4 · 3 157 affichages · Partager Bonjour Asiamoi,
Ton message est un peu vieu, je sais. Peut-etre es-tu reparti dans ton beau pays, mais je tente ma chance. Je souhaiterais apprendre ta langue, merci de me répondre. A bientot, Niamh | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |