Deep84 · 28 octobre 2009 à 12:36 4 messages · 3 participants · 1 278 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 12:36 Over stay de deux jours en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 277 affichages · Partager bonjour a tous j ai pris mon billet pour la thailande depart 26/12/09 retour 26/02/10 et j ai un visa de 60 jours et je me suis apercu que je dépasser de 2 jours.fin janvier je serais sur phuket et ensuite je vais le reste de mon sejour sur koh lanta j ai pensé a ca si a phuket ex: je fait une extension de mon visa le 28.01.10 il repart pour un mois et la je suis en regle jusqu au 28.02.10 cela m evite de remonter de lanta sur krabi ou phuket pour faire mon extension est ce possible meme si a cette date il me reste presque 1 mois de visa ????
merci pour vos réponse.
christophe. | | | À: Deep84 · 28 octobre 2009 à 12:55 Re: Over stay de deux jours en Thaïlande Message 2 de 4 · 1 264 affichages · Partager ...pour faire mon extension est ce possible meme si a cette date il me reste presque 1 mois de visa ????
Oui. Cela doit se faire avant la date de fin de la période indiquée sur le tampon de votre passeport quand vous passez par l'immigration en entrant dans le pays, mais il n'y a pas de date particulière avant laquelle vous ne pourriez pas demander une extension. | | | À: Assofi · 28 octobre 2009 à 13:46 Re: Over stay de deux jours en Thaïlande Message 3 de 4 · 1 246 affichages · Partager merci pour votre réponse... | | | À: Deep84 · 1 novembre 2009 à 20:55 Re: Over stay de deux jours en Thaïlande Message 4 de 4 · 1 143 affichages · Partager bonjour a tous j ai pris mon billet pour la thailande depart 26/12/09 retour 26/02/10 et j ai un visa de 60 jours et je me suis apercu que je dépasser de 2 jours.fin janvier je serais sur phuket et ensuite je vais le reste de mon sejour sur koh lanta j ai pensé a ca si a phuket ex: je fait une extension de mon visa le 28.01.10 il repart pour un mois et la je suis en regle jusqu au 28.02.10 cela m evite de remonter de lanta sur krabi ou phuket pour faire mon extension est ce possible meme si a cette date il me reste presque 1 mois de visa ????
merci pour vos réponse.
christophe.
C'est possible comme dis et pour info, tu ne dépasses pas de 2 jours mais de 4 jours la durée permise par ton visa.  Il me semble qu'il y a des extensions de 8 jours (ou à peu près) ce qui serait suffisant dans ton cas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |