|  |  |
 | | | | Jumbo1 · 24 septembre 2010 à 2:51 28 messages · 15 participants · 6 290 affichages | | | | oui tu a raison vincent1000
et avec ce genre de touriste, nous qui respectons un jour on va nous reduire les entrées en thailande | | | Salut,
Je me souviens d'un Overstay en 2011 à 900 dollars sans être sur un blacklisting !!!
J'avais perdu mon passeport !!! et cela fait leur affaire que tu soit en retard, tu paye et c'est tout!!! si tu n'as pas l'argent, tu ne sort pas du pays et ce n'est pas un cas d'emprisonnement mais bien d'argent... (amende) | | | Salut,
Je me souviens d'un Overstay en 2011 à 900 dollars sans être sur un blacklisting !!!
J'avais perdu mon passeport !!! et cela fait leur affaire que tu soit en retard, tu paye et c'est tout!!! si tu n'as pas l'argent, tu ne sort pas du pays et ce n'est pas un cas d'emprisonnement mais bien d'argent... (amende)
Bonjour
Dans ces conditions cela est different ?
on doit faire attention a son passeport quand meme | | | Tiens, le clown excité est de retour...
et avec ce genre de touriste, nous qui respectons un jour on va nous reduire les entrées en thailande
Contrairement à toi, je ne suis pas un touriste ici... Et mon overstay n'est pas de plusieurs semaines comme certains touristes qui effectivement ne respectent rien ici. Il est d'un seul jour parce que j'ai eu un empêchement de dernière minute pour une affaire assez urgente. | | | À: Pampita · 14 juin 2013 à 11:40 Re: "Overstay" en Thaïlande Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager Salut,
Si tu veux quelques jours pour regler ton soucis tu peux faire une extension de 7 jours dans une immigration. 1900 bahts
Pour un jour tu risques pas de blacklist, a une frontiere tu vas payer cette journee a 500 bHts, aeroport sont tolerant car souvent les vols partent apres minuit..
Mais mefie toi quand meme en cas de controle (meme les hotels sont censer te refuser...). t'es en fautes, les flics peuvent te cree des problemes | | | À: Pampita · 14 juin 2013 à 11:45 Re: "Overstay" en Thaïlande Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager Tiens, le clown excité est de retour...
et avec ce genre de touriste, nous qui respectons un jour on va nous reduire les entrées en thailande
Contrairement à toi, je ne suis pas un touriste ici... Et mon overstay n'est pas de plusieurs semaines comme certains touristes qui effectivement ne respectent rien ici. Il est d'un seul jour parce que j'ai eu un empêchement de dernière minute pour une affaire assez urgente.
Le clown va très bien !!!
Je répète
Même si tu est pas un touriste comme les autres, comme tudit on prend toutes les précautions pour évite les désagrémentsde ce style
Et je dit a cause de tes betises on va retirer ceux qui sont correct vis a vis de lathailande des posibilité de long séjours
alors arrête tes c...........
MERCI | | | À: Asiawis · 14 juin 2013 à 12:19 Re: "Overstay" en Thaïlande Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager Salut, Si tu veux quelques jours pour regler ton soucis tu peux faire une extension de 7 jours dans une immigration. 1900 bahts Pour un jour tu risques pas de blacklist, a une frontiere tu vas payer cette journee a 500 bHts, aeroport sont tolerant car souvent les vols partent apres minuit.. Mais mefie toi quand meme en cas de controle (meme les hotels sont censer te refuser...). t'es en fautes, les flics peuvent te cree des problemes
Salut Asiawis,
de toute façon, je ne vis pas à l'hôtel, je loue un appart. Ce soir, nous prenons le bus pour aller dans la famille de ma femme, pas très loin de la frontière. Nous arrivons demain matin et la première chose que je fais, c'est d'aller à la frontière pour régler tout ça. | | | À: Erick28 · 14 juin 2013 à 14:29 Re: "Overstay" en Thaïlande Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager C'est là je crois une réponse tout à fait complexe pour des esprits simples. Mais c'est tellement logique lol. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |