La dernière fois, c''était un vent à décorné un buffle. Celui là, il est moins fort ou plus fort?
Nan, la dernière fois, c'était un vent à dépuceler une nonne...

En clair, tu veux dire que chez vous c'est génétique, la gloutonnerie? C'est ça? Même chez les femmes?
Bé disons que ce n'est pas de la gloutonnerie: il s'agit juste de survie. Pour bien survivre, il faut pas mal de vivres à un Réunionnais.
Vu que moi je recherche des adresses d'hotels sur Jobourg, pour l'an prochain, ce que tu dis, c'est, les gars, vous pouvez y aller les yeux fermés, à 100% ça vous plaira. C'est ça?
Attention, j'ai bien précisé pour une nuit ou deux et surtout pour le rapport qualité-prix. Ce n'est pas la grand luxe mais c'est propre, spacieux, avec une petite salle de sports et surtout proche de l'aéroport. En fait, c'est un hôtel où il y a pas mal de clientèle de passage, et beaucoup d'hommes/femmes d'affaire.
Auparavant, nous logions à Aero Guest House, de l'autre côté de la rue en face de l'hôtel: très bien aussi mais pas beaucoup de chambres.
Est-ce qu'on a le droit de faire un crochet par la réunion pour te dire notre façon de penser si jamais il n'est pas bien?
T'inquiète mamie, si je te dis que c'est bien c'est que c'est... parfois bien!
Et puis, tu n'as pas besoin de vouloir m'étriper pour venir visiter notre belle île, avertis-moi à l'avance et je me ferai un plaisir de vous servir de guide à travers qqes sentiers et autres sites