Passer le "PADI Advanced" à Roatán: centres de plongée avec instructeurs francophones? (Honduras) Barakuda · 19 septembre 2010 à 18:10 4 messages · 4 participants · 1 917 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 18:10 Passer le "PADI Advanced" à Roatán: centres de plongée avec instructeurs francophones? ( Honduras) Message 1 de 4 · 1 914 affichages · Partager bonjour a tous  je projette d aller plonger a roatan en mars 2011 et j aimerais passer mon padi advanced et aimerais savoir s il existe des centres de plongees avec instructeurs francophones d avance merci a tous pour vos reponses | | | À: Barakuda · 19 septembre 2010 à 18:46 Re: Passer le "PADI Advanced" à Roatán: centres de plongée avec instructeurs francophones? ( Honduras) Message 2 de 4 · 1 905 affichages · Partager Des instructeurs francophones pour ton padi ''advanced''.....
Why not | | | À: Barakuda · 21 septembre 2010 à 12:52 Re: Passer le "PADI Advanced" à Roatán: centres de plongée avec instructeurs francophones? ( Honduras) Message 3 de 4 · 1 861 affichages · Partager Salut, francophone ou pas....le personne des clubs de plongée varie d'une année à l'autre, imprévisible.... Il y a le club avec lequel j'ai plongé en mars 2008, Native Sons avec l'hôtel Chillies sur la plage de West End. 30$ la nuit pour le bungalow privé. | | | À: Genevieveg26 · 30 septembre 2010 à 20:01 Re: Passer le "PADI Advanced" à Roatán: centres de plongée avec instructeurs francophones? ( Honduras) Message 4 de 4 · 1 811 affichages · Partager bonjour, jaimerais savoir si vous connaissez les prix des plongées, cabanas (hotel) et des forfaits exemples les forfais 10 plongés | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |