Paiement par carte hôtels et agences au Chili Pinklady · 14 mars 2016 à 16:22 2 messages · 2 participants · 627 affichages | | | | 14 mars 2016 à 16:22 Paiement par carte hôtels et agences au Chili Message 1 de 2 · 627 affichages · Partager Bonjour les voyageurs,
Je pars bientôt au Chili et ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse. Pouvez-vous me dire s'il est possible de payer par carte la plupart des hotels et les agences pour les excursions particulièrement à San Pedro De Atacama et Arica? Je préfère éviter d'emmener trop d'argent liquide et j'ai lu qu'à SPA les distributeurs sont limités.
Je pense utiliser notamment l'agence latinorizon.
Merci d'avance.
Stephanie | | | À: Pinklady · 15 mars 2016 à 15:35 Re: Paiement par carte hôtels et agences au Chili Message 2 de 2 · 594 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part j'ai payé la plupart de nos hébergements avec ma carte Visa et c'est même obligatoire pour pouvoir louer une voiture. Par ailleurs, si l'on fait libeller le paiement par carte en dollars, on est exonéré de la TVA dans les hôtels. Cela évite d'avoir à transporter des dollars en cash. A Arica, j'ai pu retirer des pesos dans les ATM sans problème.
Latinhorizon est une très bonne agence.
Bon voyage au Chili! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |