bonjour je vais prendre l'avion dans qqs mois avec mon bébé.dois je payer les taxes d'aéroport ? il aura 1 mois lors du voyage.tenez moi au courant, merci.
bonjour merci de vos reponses, en fait je vais voyager avec corsair et l'agence de voyage m'as parlée de 120e de taxes.je trouve cela enorme comme somme pour un bout de chou.et vu les tarifs que j'ai pu lire dans les reponses on me demande pas loin du double !!!! merci
bonjour je prend l'avion le1er nov a st denis de la reunion pour paris en soirée moi c mon billet retour quie st deja payé.merci de votre reponse!!!!!!
Hatthung · 8 octobre 2014 à 20:54 · 5 participants · 1 089 affichages
Bsr, Une centaine, voire beaucoup plus de pilotes d'AF ont demandé par mail le paiement " de leurs jours de grève ". Je n'ai pas très bien compris. Mais est - ce cela? Si un pilote AF devait effectuer faire un Paris New York le 18/9 avoir 2 jours de repos...
Je tente maintenant depuis une semaine de réserver un vol AR pour Lima, sans succès. En effet, il faut payer ces billets par carte bancaire et bien noter le nom du titulaire ;cependant, je suis étudiante et je n'ai pas encore de carte de crédit (seulement...
Papaludo · 13 mars 2008 à 23:22 · 3 participants · 8 798 affichages
Peut-on régler les billets d'avions avec plusieurs cartes bancaires en effectuant qu'un seul achat? C'est pour bénéficier de l'assurance liée à la carte Merci
Je pars en juillet avec ma petite famille pour les Etats Unis, avec un vol à l'aller Paris CDG- Newark puis Newark- Las Vegas et au retour SF-Newark puis Newark - Paris CDG avec United Airlines. J'ai vu sur le site de united que les bagages étaient payants...
Constance38 · 30 mars 2009 à 15:57 · 2 participants · 5 708 affichages
Mon ami et moi partons à San Francisco dans moins de 15 jours (du 10 au 25 avril) et nous avons qq soucis avec KLM. Je vous explique, et j'aimerais bien savoir si qq1 a déjà été dans ce cas et si, à votre avis, on peut faire qqch... Fin janvier, je repère...