Paiements avec arrivée au milieu de la nuit à l'aéroport de Tachkent Dooli · 3 octobre 2025 à 8:27 3 messages · 2 participants · 270 affichages | | | | 3 octobre 2025 à 8:27 Paiements avec arrivée au milieu de la nuit à l'aéroport de Tachkent Message 1 de 3 · 270 affichages · Partager Bonjour,
Dans deux semaines, nous arrivons à Tachkent vers 1h du matin. Je ne pense pas que mon hôtel accepte la Mastercard, est-ce préférable de prendre des dollars pour payer ou je vais pouvoir retirer de l'argent en Soum?
Idem, je ne pense pas pouvoir acheter d'esim vers 1h du matin ou certains d'entre vous ont vu que c'était possible?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dooli · 3 octobre 2025 à 10:58 Re: Paiements avec arrivée au milieu de la nuit à l'aéroport de Tachkent Message 2 de 3 · 263 affichages · Partager Bonjour,
Il est tout à fait possible d’acheter une carte SIM à n’importe quelle heure d’arrivée de l’avion. Souvent les hôtels ont un distributeur de billets dans le lobby, et ils prendront ce que vous avez si vous n’avez pas de soum. Il y a à l’aéroport un bureau de change ouvert toute la nuit.
Michel | | | À: Tatra · 3 octobre 2025 à 17:10 Re: Paiements avec arrivée au milieu de la nuit à l'aéroport de Tachkent Message 3 de 3 · 244 affichages · Partager Merci beaucoup, cela va me simplifier les choses :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |