Bonsoir
Nous avons l'occasion de pouvoir séjourner en famille à
Palerme durant 4 ou 7 jours à partir du 5 Février " vacances scolaires" et billets d'avion pas très chers. J'ai toujours voulu visiter cette ville qui, je ne sais pourquoi, m'attire beaucoup.
Nous ne sommes pas encore décidés, nous en avons envie mais voudrions savoir si la météo à cette période est relativement clémente ?
Nous habitons le Sud Est de la
France nos hivers sont assez doux le sont t-ils davantage à
Palerme ? ou est-ce pareil ? peut-on quand même espérer profiter à cette période de l'année ?
Si certains voyageurs qui me lisent sont allés à
Palerme à cette période j 'aimerais qu'ils me parlent de leurs expériences. Je ne suis pas frileuse mais je déteste la pluie.
Merci beaucoup