Ludovique · 8 janvier 2013 à 10:49 · Une photo 84 messages · 19 participants · 11 310 affichages | | | | À: Annabelle250 · 31 juillet 2013 à 11:30 Re: Paludisme ou effets secondaires pour un voyage en Afrique du Sud? Message 81 de 84 · Page 5 de 5 · 751 affichages · Partager Bonjour
Oui c est ce que me dis aussi là je viens de faire une bassine avec les tee shirts à manches longues et j ai déjà plus de produits puisque il faut mettre 1 L 5 d eau pour 110 ml de produit  donc avec une bouteille on ne fait que 6 hauts lol
J en rêvais de ce voyage il tourne au cauchemar là.
'Merci de la réponse
Zen ! Ça va très bien se passer et tu ne verras certainement pas l'ombre d'un moustique | | | À: Annabelle250 · 31 juillet 2013 à 11:52 Re: Paludisme ou effets secondaires pour un voyage en Afrique du Sud? Message 82 de 84 · Page 5 de 5 · 749 affichages · Partager Faut pas non plus que ça tourne à l'obsession!
Une protection médicamenteuse et une protection corporelle c'est bien assez...
De toutes façons 1 piqûre d'un moustique infecté suffit... mais il ne faut pas en faire une fixation.... vous êtes protégés.. ça suffit!! | | | Bonjour
Et merci oui je crois que la ça suffit donc je vais le faire zen j ai fait les hauts j ai plus qu a finir le deuxième flacon et on en parle plus 
Bonne journée et encore merci | | | À: Rjulie95 · 1 août 2013 à 10:34 Re: Paludisme ou effets secondaires pour un voyage en Afrique du Sud? Message 84 de 84 · Page 5 de 5 · 725 affichages · Partager Bonjour
Je sais pas si je verrais des moustiques ou pas mais la je vais suivre vos conseils.
Je finis le produit et puis c est tout
Merci de répondre c est gentil | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |