Ploutche · 12 mai 2008 à 13:41 25 messages · 10 participants · 6 672 affichages | | | | bonjour,
moi je pars en thailande du 27 aout au 13 septembre c'est ma première fois et franchement je ne sais koi faire j'entend parlé de piqure de moustique ou faire des vaccins y a t 'il des choses que vous pouvez me conseillé svp je suis perdu
merci par avance | | | Si tu vas faire un trek dans la jungle au Nord de la Thailande c'est conseillé sinon c'est pas la peine, un répulsif anti moustique suffira. C'est pas un vaccin contre le palu, c'est un traitement quotidien ou hebdomadaire a base de médicaments comme la nivaquine, le lariam ou la malarone, certains ne le supportent pas bien et il faut mieux l'éviter si ce n'est pas nécessaire, en plus ca coute cher (mais bon la santé n'a pas de prix me dira t-on  ). | | |  merci pour ta réponse
pour le produit anti moustique lequel marche bien car moi j'ai une peau à moustique et je lisais les forum et apparemment il y en a plein mé ca ne fonctionne pa super bien | | | Achètes les en Thailande dans n'importe quelle bonne boucherie, pardon je voulais dire pharmacie, ou même plus simplement dans un 7/11  Les répulsifs thais sont les meilleurs puisque adaptés a leur moustiques | | |  c koi les 7/11? lol
Toi tu es dja parti en thailande combien de fois ? qu'a tu fais comme activitées? dans quelle ville est tu parti en thailande? moi je vais allé à koh samui | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |