Oh que oui Koh-Lipe vaut le détour c'est
magnifique c'est encore
sauvage, pas encore bétonné, il y a des GH sympa, et tu ne seras pas déçue d'y avoir été, tu auras même du mal de repartir de Koh-Lipe. et c'est pas si loin, tu n'es plus à 100 Km près (rires) après avoir fait des milliers de Km.

Regarde çi-joint une belle photo de Thuan à Koh-Lipe.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Barbot.