Faroby · 9 juillet 2007 à 18:33 7 messages · 4 participants · 5 202 affichages | | | | Salut,
Je pars dans une semaine en Thailande pour un mois. Sauf que j'ai envie d'aller sur Koh Tao vu les bons commentaires mais j'ai vu sur le site de l'ambassade de France en Thailande qu'il y a au 3 cas de paludisme sur cette ile ( www.ambafrance-th.org/....php3?id_article=385 ) Est-ce qu'il est vraiment risqué d'aller sur cette ile ? Je compte en plus ne pas prendre de medoc (lariam...) contre le palu.
Merci
Fabien | | | sawadee
bien sur lerisque zero n'existe pas mais je n'aijamais entendu parlé de palu à tao mais les regles sont simples se couvrir le soirpantalon et manches longues et repulsif genre cinq sur cinq et eventuelement un repulsif à mettre sur les vetements voila un conseil vas sur tanote bay au diamont supar bungalow et snorkeling un coin de paradis bon voyage tanote | | | allo, J'ai plusieurs amis qui sont allés à Koh Tao, ils n'ont rien pris et ils n'ont rien eu...moi-même je vais y aller en octobre....Je pense y passer une semaine.... Je sais que les médicaments pour la malaria n'est pas garantie...et un très bon moyen préventif c'est des crèmes ou spray anti-moustiques..... J, aimerais que tu m'en reparles....car moi aussi j'hésite a en prendre.car la dernière fois que j, en ai pris....j'ai eu des symptômes pas trop commodes....
Linda | | | bonsoir, Je cherche des infos sur le logement su Koh tao, peux tu me préciser les coordonnées de l'endroit que tu cites car je n'arrive pas à le trouver Merci d'avance Michèle | | | sawadee
la plage est celle de tanote bay tu peut avoir des infos sur le routard ily a plusieus complexe de bungalow le plus sympa est le diamant (en englais)au alentour de 400 bath en 2005 ATTENTION CETE PLAGE est souvent complete en aout comme beaucoup d endroit enthailande durant cette periode a plus pour d autre infos ps pour des photos du lieu tape tanote bay sur google recherche image et tu verras un apercu de ce petit paradis sur terre tanote | | | Bonsoir, un grand merci pour les infos, je suis allée sur Google et effetivement c'est déjà un peu les vacances en imagination donc merci pour ce moment de bonheur. M. | | | sawadee
pas de probleme toujours dispo pour des infos sur la thailandesi vous partez sur tanote pensez à prendre avec vous palmes tuba et masque plongée depuis le bord de la plage pour 4 ou 5 jours sur place repos et tranquilité assuré un bon plan sur ko tao. vous pouvez également louez un bateau de peche pour la journée pour faire le tour de l ile pas très chere et bien sympa nous l avons fait à 2 couples et les enfants (8 personnes) se renseigner au posseidon guest house | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |