cmip.pasteur.fr/.../frame-zafrtrop.html
Le
Laos est en zone 3, donc la malarone est préconisée. Comme j'ai pu le répéter, c'est une maladie mortelle, elle tue des touristes, des locaux, des copains...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Le
Laos est en période de mousson, c'est pas une moustiquaire (à moins de vivre 24h/24h dessou), ni des produits qu'il faudrait se mettre en continu sur la peau qui vont effrayer les moustiques !
Du soir au matin, ils attaquent dur. Et puis si c'est pour se faire du mourron toute sa vie (le palu peut se déclarer encore 10 ans après !), ou gâcher son voyage, vaut mieux prendre le médoc !
Mais bon, c'est toujours qu'un avis parmi tant d'autres...