| Paludisme: un vrai danger! Bédouinette · 18 septembre 2007 à 20:35 46 messages · 12 participants · 9 703 affichages | | | | À: Effy · 24 septembre 2007 à 14:59 Re: Paludisme: un vrai danger! Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 2 438 affichages · Partager j ai pas l impression que tu as bien lu mes posts car j ai deja repondu en long et en large aux questions que tu poses pour ma part je pense pas que ceci sois farfouille du tout!! mais as tu vraiment lu ou seulement survolee?? je pense que tout a ete dis | | | À: Jipi · 24 septembre 2007 à 15:08 Re: Paludisme: un vrai danger! Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 2 432 affichages · Partager Je suis la discussion depuis son début oui.. Et mon message n'était qu'une intervention objective... Une idée / suggestion.. Maintenant si tu t'y retrouve c'est bien l'essentiel | | | À: Effy · 24 septembre 2007 à 15:11 Re: Paludisme: un vrai danger! Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 2 429 affichages · Partager non pour ma part je me suis je pense exprimer clairement voila!! mais je ne parle pas pour les autres | | | À: Jipi · 24 septembre 2007 à 15:12 Re: Paludisme: un vrai danger! Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 2 428 affichages · Partager Jipi et juste pour précision.. Tu as peut etre pris ça pour toi.. vu que c'etait à ton post que je répondais.. Mais ormis en répondant à quelqu un je ne savais comment faire pour poster mon message.. Donc je n'attaquais personne.. | | | À: Effy · 24 septembre 2007 à 15:25 Re: Paludisme: un vrai danger! Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 2 425 affichages · Partager je ne me suis pas senti attaquer mais j ai relu mes posts et il me semblait que j avais etait clair sur le coup no pbs c est vrai que certain post peuvent etre confus c est un sujet difficile ou les europeens sont trop attaches au 100% secu des que l on parle maladie alors que la secu sanitaire n est jamais a 100% meme en europe mais bcp s en persuadent!! par contre si on leur dit que l on est plus en danger en europe sur la route que sur les pistes d afrique alors la il comprennent pas!! et pourtant............... | | | À: Tatra · 25 septembre 2007 à 8:41 Re: Paludisme: un vrai danger! Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 2 406 affichages · Partager consumériste
Bonjour Michel, je crois que tu y a mis le doigt dessus... Cela me fait penser un peu à l’airbag qui nous est vanté comme étant une protection (même s’il peut, au cas particulier, éviter des blessures plus graves, il nous la suggère surtout).
Les médicaments et vaccinations coûtent chers, et en contrepartie de ça, ils souhaitent avoir le paquet « sans souci », l’insouciance en voyage... Une illusion !
hgb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |