Panama: visite du canal et autres questions Samcaron · 3 août 2007 à 23:12 7 messages · 6 participants · 7 197 affichages | | | | 3 août 2007 à 23:12 Panama: visite du canal et autres questions Message 1 de 7 · 7 184 affichages · Partager Bonjour cette hiver jirai au panama avec ma famille. Nous prendrons le forfait de 2 jours dans un hotel a panama city et 5 jours au royal decameron. J'aurais quekques questions a poser.
Premierement jaimerais savoir si beaucoup d'adolescent séjourne au Panama ? (jai 15 ans)
Deuxiement : Est-ce que le canal de panama est une belle excursion a faire ?
Merci
Samuel caron | | | À: Samcaron · 5 août 2007 à 0:36 Re: Panama: visite du canal et autres questions Message 2 de 7 · 7 159 affichages · Partager hola, pour le nombre d'ados qui y séjournent, je ne saurais te répondre. Par contre, pour ce qui est du canal, malgré le prix élevé de la visite, je te la conseillerais. C'est quand même un site assez fabuleux et qui ne ressemble en rien a ce que l'on a l'habitude de voir. Je te conseille donc la visite, au moins des écluses. bon voyage | | | À: Samcaron · 5 août 2007 à 4:26 Re: Panama: visite du canal et autres questions Message 3 de 7 · 7 150 affichages · Partager Pour la traversée du canal, existent deux formules : le "transito completo" te fais traverser les trois systèmes d'écluses. Impressionnant, surtout quand tu es suivi par un gros bateau. | | | À: Samcaron · 5 août 2007 à 9:53 Re: Panama: visite du canal et autres questions Message 4 de 7 · 7 146 affichages · Partager La visite du Canal de Panama est tout à fait passionnante. Il existe 3 possibilités de visite: Visite des écluses, cette visite se réalise tous les jours Un transit partiel en bateau, une fois par semaine Un transit total en bateau du Pacifique à l'Atlantique, une fois par mois.
Pour des infos plus complètes sur le canal et les visites www.voyages-transversales.com/cana0130.htm | | | À: Samcaron · 5 août 2007 à 16:51 Re: Panama: visite du canal et autres questions Message 5 de 7 · 7 137 affichages · Partager Salut. Je te conseille de ne pas prendre ce forfait ici avant de partir car cela te coûtera plus cher. En arrivant au Panama demande à faire les deux dernières journées à Panama City et ça ne te coûtera rien. Moi aussi c'est là que j'irai et plusieurs personnes m'ont dit de faire cela. Nous on part 2 semaines et on ira 4 jours à Panama City. Il paraît que c'est très bien aussi. Ginette | | | À: Lesdéroutés · 5 août 2007 à 22:31 Re: Panama: visite du canal et autres questions Message 6 de 7 · 7 129 affichages · Partager Merci Beaucoup pour les informations | | | À: Samcaron · 11 août 2007 à 11:18 Re: Panama: visite du canal et autres questions Message 7 de 7 · 7 062 affichages · Partager Oui il faut visiter le Canal en bateau pour au moins une demie journée. Ca coûte 105$ par personne Y compris le déjeuner c'est formidable! Si vous voulez d'autres renseignments j'suis là! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |